|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Foire au bordel [Urgent] (ventilo sanyo et carte son) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Dans 2 semaines j'emmène tous à emmaus si c'est pas parti, je veux juste m'en débarrasser pour un pas trop mové prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix le 01-05-2002 à 22:23:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:11:04 |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | ta une photo de ton boitier AT daewoo ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | euh non je l'ai juste devant les yeux, c'est un desktop avec une alim de 200W (à l'origine il alimentait un 486 DX2 66) puis un cyrix 166+) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | arf un desktop |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | si la 3 com est en PCI 100mb, je prends --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | nycius> Un desktop ca se met de travers sans aucun pb, c'est ce que je faisait
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | il est comment le boitier aussi
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
comment il est ? ben c'est un boitier AT je peu pas t'en dire bcp plus. J'essaye d'en prendre des photo avec ma webcam ce soiret je les poste --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yuck Transactions (0) | just for fun
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:04:55 |
nellio24 Transactions (0) | Ordinateur Acer : P133, CM + vidéo intègrée (ati mach .. 1Mo) + 24 Mo + boitier (obligatoire d'otre boitier n'irait pas ) : prix ???
|
coheix63 Transactions (2) | je suis interréssé par les deux pc mais la poste c ok? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | nellio24> ok pour 20? mais le FDP sont pas donner (environ 10? en colieco)
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Up and down --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | pour la carte son et les ventilo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
freeman_78 Transactions (14) | tes ventilos existent po sur le site de sanyo ... (109r0612h402)
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Petit update : finalement la cm qdi fonctionnait correctement --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
freeman_78 Transactions (14) | et pr tes ventilos ... bruyants ? |
mister fred Transactions (2) | Hello
|
mister fred Transactions (2) | Ben pas tout de suite de toutes facon.
|
mister fred Transactions (2) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | up pour les ventilo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 256 Mo DDR PC2100 Hynix 60 ?d | [EST] - Pentium III + Carte Mère |
[VDS] celeron 400 PPGA | [ACH] carte 3D PCI |
[ACH] K6 3 - 550Mhz + ventilo | [ VDS ] probablement un PII 450 Slot one. 350 port in |
[ACH] Carte mère BX BF6 , ou P3BF si possible (à la limite une P3V4X. | Vds Carte Raid Scsi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Foire au bordel [Urgent] (ventilo sanyo et carte son) |