|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS carte reseau pcmcia xircom ethernet + 56k ! tres bonne affaire |
jack herrer Transactions (0) | je vends une carte Xircom realport ethernet 10/100 + modem 56 k +port fax + port mobile.
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 14:50:55 |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | c trop kool ce genre de carte |
jack herrer Transactions (0) | c clair, y'a rien de mieux, j'en ai une dans mon portable, c excellent, tres bon debit, et tres pratique, plus de cable de merde, direct dans le trou et Gooo !!
|
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | pour le prix si elle sous garantie c kool ! |
jack herrer Transactions (0) | Bah personne ?
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
jack herrer Transactions (0) | desolé de te contredire, mais les cartes reseaux intégrée sont de moins bonne qualité, le chipset est proprietaire.
|
antoine80 Transactions (0) | quel type de pcmcia? |
jack herrer Transactions (0) | excuse moi mais je ne m'y connais pas beaucoup dans le pcmcia
|
antoine80 Transactions (0) | type I, II ou III?
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 12:22:26 |
jack herrer Transactions (0) | euh, je sais qu'elle prend deux slot, (il y'en a un condamné)
|
jack herrer Transactions (0) | Bah ecoute, les deux slots sont pris,je pense que c'est une type II, rien est marqué dessus
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Elle n'est toujours pas facturée ni garantie? Ni moins chère que ça sinon? --------------- Viva la Revolucion © |
jack herrer Transactions (0) | je suis d'accord avec toi, sur la garantie et la facture, |
antoine80 Transactions (0) | je n'ai qu'un slot 1 donc, ça va pasle faire
|
jack herrer Transactions (0) | un slot seulement sur ton portable ?? il doit etre vieux, bizarre !
|
antoine80 Transactions (0) | ben il n'est pas si vieux que ça, c'est un "ultraportable" (fin), et donc un seul slot.
|
jack herrer Transactions (0) | desolé, je n'avais pas vu ta signature.
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
jack herrer Transactions (0) | Tant pis, et je l'engueulerai une deuxieme fois avec plaisir !!!!! lol
|
jack herrer Transactions (0) | up !! |
mahieu S+KoTransactions (0) | il me la faut!!!!!!
|
jack herrer Transactions (0) | elle est a toi !
|
-yom- Transactions (0) | jack herrer c comment dire une race de graine...
|
jack herrer Transactions (0) | Exactement YOM enfin un connaisseur !! c la meilleur herbe que l'on trouve en hollande ! une vraie plante verte !!!!
|
-yom- Transactions (0) | 80F la graine c pas kdo lol!! |
jack herrer Transactions (0) | Bon, ben le Mossieur Mathieu est revenu sur sa put1 de decision !
|
mahieu S+KoTransactions (0) | pas la peine de me taper dessus. je te dis que c'est pas de ma faute!! |
|
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | up |
jack herrer Transactions (0) | Lut'
|
|
jack herrer Transactions (0) | En main propre sur paris, pas de problemes, mais le prix de la carte reste a 900 francs, j'estime avoir deja bien baissé le prix, on se rapproche du prix auquel elle m'est revenue, je ne voudrais quand meme pas perdre de l'argent ....
|
|
jack herrer Transactions (0) | bon allez c bon ! 850 on fait comme ca !
|
thekiller Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend k6 2 333 + carte mere separe ou groupe!! | [ACH] carte RAID IDE |
ACH carte vidéo tv out DDR ds les 1000f | [ACH]carte PCMIA 10/100 |
[VDS]DTLA-30745 46.1GB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | qui connais un revendeur sérieux voir très ? |
vends carte graphique pour petite config. | [VDS] pcmcia modem/fax USROBOTICS |
recherche graveur externe (USB ou pcmcia) vends DVD externe pcmcia | |
Plus de sujets relatifs à : VDS carte reseau pcmcia xircom ethernet + 56k ! tres bonne affaire |