|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ma config entière pour 4500 (voir dernière page pour details) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | salut
[edit]--Message édité par x86--[/edit] --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 02:45:48 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 1000 le disque dur, mais dans 3 semaines les prix peuvent chuter --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Combien le cel ?!
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
catfish Transactions (3) | moi je suis interesser par la ram si elle tient 155+ --------------- well i wish ... i was a catfish... |
bello Transactions (9) | interressgraveur et dvd , combien ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | 500 FF la creative parceq ue pas de sortie TV !
|
mostro Transactions (0) | graveur pour moi si prix inférieur à 600 balles |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'avais proposé DD 45 Go+DD 15 Go+C600+TV wonder pour 2000 fdp inclus... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | moi ton dvd contre une uc p133 |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 09:06:29 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ganesh Transactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je pensais que tu n'avais pas vu le prix --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j'av pas vu. Merci mon lapin !
$boss$ Transactions (0) | INTERESSE PAR: apres les autres!
|
mtkobal Transactions (31) | COmbien vends tu le DVD et le graveur? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Y'a quelqu'un ???
|
tagada100 Transactions (0) | hello interresse par graveur et dvd...mais need prices !!!! |
Tedleretour Transactions (0) | je te propose 300f pour ta carte fortissimo
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Remlerleretour Transactions (0) | je propose 1000 frs le DD après les autres
|
serge_lamotte Transactions (0) | Je suis interessé par la RAM et le disque 45 Go s'ils sont encore disponibles.
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | putain le forum deconne, je viens de taper un truc mega long, et en appuyant sur backspace, tout est affacé [edit]--Message édité par x86--[/edit] --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
serge_lamotte Transactions (0) | Peux tu me proposer un prix pour RAM + disque dur ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je propose 400 frs pour le DVD si Pionner 115 ou 116 sinon 350 frs. assez rapidement
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | oui oui, n'oublions pas que c'est un forum, donc toutes vos offres sont encore là, et dans l'ordre, je serais methodique, ne vous inquietez pas.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | donc 1450 fdp pour DD45+C600+ATI TV FDP INCLUS....
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Remlerleretour Transactions (0) | c bon pour le DD ou po ? |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | oki oki !
--------------- *...gling...gling...* |
Tedleretour Transactions (0) | Et pour la forti, c'est bon pour moi ? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Delirious ForeverTransactions (0) | Bon la Bf- m interresse ! 400 fr c bon ou pas si tu en veux moins cher c bon pour moi y a pas de probleme --------------- \\\/// |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | une réponse rapide stp je dois y aller
--------------- *...gling...gling...* |
aurel01 Transactions (0) | combien pour le tout --------------- |
foxtrot Transactions (0) | Je croyais être prioritaire pour le golden orb ?!?
|
foxtrot Transactions (0) | Sinon le DD m'intéresse. Après les autres... |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Je suis intéréssé par la Hotrod, si minche se désiste, au même prix (190 fdp compris?) [edit]--Message édité par TheSeb--[/edit] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, alors tu me le vends ton cel+adaptateur ? J'avais proposé 400 ou 500 + fdp. Je maintiens (voilà du boudin, hommage à FMD). --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
aurel01 Transactions (0) | c bon je prends le tout au prix demande 4350 fdp compris --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |