A vendre lot de 9 DVD: Donjons et dragons, Incassable (version double) Yamakasi, Seven, American pie, La squale, Perdu dans l'espace, Amazone, La fin des temps.Voila si vs etes interessé dite le moi
les dernier film de brad pitt son excellent
fight club et snatch 2 film 2 fous et auquelle on a tjrs de plaisir a les revoir nash du fait tourner les daivaidai
si qqun est intéressé, j'ai Fight Club en coffret DVD et comme je le trouve pas très bon(mais apparemment tout le monde le trouve dément ), je suis prêt à l'échanger contre un autre DVD...
si qqun est intéressé, j'ai Fight Club en coffret DVD et comme je le trouve pas très bon(mais apparemment tout le monde le trouve dément ), je suis prêt à l'échanger contre un autre DVD...
sa t'interesse un echange contre stalingrad Z2 ?( sorti il ya 12 jours)
Nash -> vu que Fight Club j'aime po des masses, je serais peut être ok pour un échange avec stalingrad... de toute façon c pas faisable avant le WE prochain, recontacte moi en fin de semaine, on verra si j'ai envie de regarder Stalingrad plutot que me repayer Fight Club