Je vends dc une DC, avec 3 jeux originaux : Resident evil: Code Veonica Rayman 2 Worms Armageddon Et aussi 2 mannettes orignales, ainsi qu'un VM Original de chez Sega ! Faites vos offres !
30E
bon ok 50E
je la prends 45Eavec resident evil et 1 mannette une VC c une carte memoire
elle a koi exactement comme pb ta dc ?
Elle est seule.... C tout. J'en demande 95? fdp in A deb, mais pas trop.
95 E TU DECONE LA c fini la DC, surtout avec la GC et la XBOX , je 50E pour la DC + 1 Mannette + 1 CM + RESEDENT EVIL je te rappelle pour 95 TU la neuf la Dreamcast
ALLEZ je te la prends 50E avec resednt evil une mannette et la VC LA VC c une cate memoire???
60? ?
tachete un truc tu sais meme pa ce ke c ... en plus c pas VC mais VM Visual Memory ...
Oui, la VC (enfin VM) c une memory card. Et puis 95? FDP IN a debattre... Dc voila, je vais en avoir pour 10? de fdp donc.. A 50? fdp in, c vraiment trop peu, desole.
Je te propose 10 ? pour une manette en main propre.
Hehe AMG, tu veux po ma DC J'ai besoin de friccc
t sur ou ??
60? bis ?
nan je vien de me payer un dur la et pusi on me prette une DC contre un DivX ( )
A 15?, si je ne vends pas le lot. Romet, te dis que c ok pour le volant et la VM a 35?, il a pas internet en ce moment, tu veux son tel en MP ?
je suis invisible AMG tu penses
FDP Out, et avec une seule manette
possible sculy mais la véritée est ailleurs
J'en doute, mais je suis Overbooke Sorry
donc pour 60 ? tu me vendrais koi ?
Tu est ou??????????????????????????????
moi chui overcloké okok je sors
Humm, la DC 1 manette la VM et pis les 3 juex allez, mais FDP out. Soit 70 fdp in.
Charente maritime 17400
jaurais prix si tatais sur paris tanpis!!!
75 avec la 2 ° manette ?
Je peux vendre la 2nd manette a 10? en main propre, dc 85?, voire 80e avec la 2nd manette.
Je reviens, je avsi faire un CS avec un pote.
Tu trade sur tous les posts ??? Keske tu va faire d'1 DC avec un Bi-AMD, hein ?
Re moi: CD KEY ALREADY IN USE
Je remonte pendant que les HS sont toleres Donc, Matos666, interesse ?
disons que 75 ? fdpin je prenais mais là je sais pas trop car tu voudrais me faire 80 fdpout
Bah non, 80? fdp in
uen ptite question vu que mes futur 3 jeux je voudrais les backuper il faut une puce sur la dream ?? pour les lire apres
JE PREND WORMS§!!!!