Reprise du message précédent :
70fdp in pour les 2
la poire en 2 60frs
60 je veux bien mais frais de port éco alors
non probleme tu devrais en avoir pour 6 frs ou a penne plus en priver
j'en veux pas des ventilos aussi pouris que ca
up
aors le DD ??? paske chu interressé si on peu booter dessus avec une carte pas trop cher
le rack m'interesse .. combien tu le vends
60f fdp in pour le rack
vendu . envoie mon ton adresse en mp
tu me met le lecteur de D7 avec ? style pour 35F de plus ?
ok ça marche au fait j'ai vu sur ton topic que tu recherchais de la ram...j'aurai peut être une barrette de 128 à vendre d'ici peu ça t'intéresse ?
oui . on arrive a 195 avec la RAM ?
195 f le tout fdp in ?
si ca te vas . en plus pour l'emballage : le D7 et la ram dans le rack . du papier craft sur le rack et un zoli timbre ..
ok c enregistré Je reçois la ram ce week-end donc le tout part en début de semaine prochaine
ok , je ne suis pas specialement pressé. la RAM tu sais si elle tiens le CAS 2 ?
Je serais intéressé par le ventilo 80. Tu es d'où, Paris?
strass... je te le fais à 35f fdp in si tu veux...ça me débarasse
Il marche au moins .Ok donne moi tes coordonnées je t'expédie un chèque demain. C'est le 80, pas le 60..
[edtdd]--Message édité par mastic84--[/edtdd]
ouaip il marche (j'espère ) je fais un test mais il a pas bcp servi et est rangé dans une boîte...donc a priori c bon
Ok envoie moi tes coordonnées en MP et je te fais un jolie chèque (en francs faut les écouler rapidos ).
l'imprimante, tu as des cartouches d'avance ? ca vaut combien (juste la noire ) ? le rack est vendu vendu ou juste vendu ? sinon je suis interessé en main propre
salut il me reste un 2eme rack qui marche avec clé...mais je l'ai paumée Je vais chercher je te mp si je la retrouve pour la Lexmark elle a des cartouches photo et couleur en ce moment mais l'une des deux vient de rendre l'âme (la couleur apparemment) pour les consommables c 250f la cartouche noir si mes souvenirs sont bons (prix public...y'a ptet des consommables générique aussi...je regarde ça)
c bon la clé du rack SCSI marche sur le rack IDE...je te le fais à 50 balles le rack... ? ou 160 balles le rack + l'imprimante ?
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd]
Tu vends le 9Go SCSI à 240F fdpin ????? si oui je prends de suite
finalement non nan je plaisante il est vraiment à 240 fdp in (personne n'en veut ) Je te l'emballe ?
Evidemment !
check tes mps
ok je te donne une réponse ce weekend pour imprimante + rack tu as la ref de la cartouche noir ?
0012A1970 - cartouche noire pour la 5700