|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers PC |
franckymania Transactions (0) | Un lecteur ZIP 100 Mo IDE Interne avec facture et 2 disquettes Zips. => 50 Euros FDP Out.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 10:51:54 |
franckymania Transactions (0) | Al Bundy >> Reprise possible de mon IBM ? |
Mastic84 Transactions (142) | Pas mal trouvé pour éviter les foudres de Jihell |
franckymania Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | GTI ruuuuulez!!! |
Complices Transactions (0) | http://www.autoplus.net/emap/autop [...] 160000&end
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 11:18:19 |
Complices Transactions (0) |
Perso je suis pas interréssé mais elle a trop de KM quand meme, tu verra, une voiture qui a 12ans ne se vendra pas ce prix la,sur c bonne vente qd meme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par complices--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Complices Transactions (0) | Le seul hic c'est que sur autoplus j'ai rentré tes informations perso, si je met 100000KM la cote remonte donc les KM sont bien pris en compte, tu as été voir une garagiste ? (tu me dira ce sont pas des references) mais pour voir, elle ne vaux pas 3000?, et pour tes 12000F c realiste, faut arreter de rever avec les 205, c'est fini [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par complices--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Origan Transactions (0) |
|
|
franckymania Transactions (0) | J'ai rajouté des trucs PC à vendre. |
AL BUNDY Transactions (0) | son petit frère est parti à 1500f avec l'adapt certif lvd
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
franckymania Transactions (0) | Tu n'es pas sur paris
|
Complices Transactions (0) | A 12000F tu ne tombe pas forcement sur une poubelle, a - de 10000F OUI |
franckymania Transactions (0) | Je me renseigne d'ici 1-2H aupres d'un garagiste. |
franckymania Transactions (0) | AL BUNDY ... |
Ils sont pas honnetes certain, fait attention, pour ma part ma voiture a 40000Km et ils ont essayé de me la reprendre 20000F, donc tu vois le toppo |
|
Ah oui mais la il va te dire quel vaux 50000F |
|
akanico Captain SlowTransactions (0) | elle me rappelle ma défunte 205...... c'était qu'une GT avec la même couleur. Elle a été estimé à 17.000F par l'expert (05/1992 - 95.000Km - état nickel comme la tienne) Connasse de bonne femme qui m'a fait le refus de priorité et qui me l'a tuée....
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
franckymania Transactions (0) | Encore une nana |
overburner Transactions (0) | 2400 euro --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
franckymania Transactions (0) | Bon je viens de me renseigner aupres d'un garagiste compétent (mon père en l'occurence ) qui vient de m'informer que 3000 Euros, c'etait trop et que 2700 Euros convenait tout à fait à l'etat de la voiture et son equipement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
$boss$ Transactions (0) | echange contre simca 1100 ES de 77?
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu es tjrs int par mon dd ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | matos : dd 18.2go 15ktr compaq connecteur sca + adapt sca>68 lvd
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |