|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux et divers matos (mise à jour n°3) |
---|
tigi le lutinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 08:30:22 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok pour moi demain 17h devant quai 34
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jride le 26-04-2002 à 17:22:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | rere
|
tigi le lutinTransactions (0) | de toute facon j'amene un peu de tout au cas ou |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 10? fdp in pour le wd ? :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojo61 le 04-05-2002 à 07:45:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:42:57 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 11? ca marche mais pas pour le moment j'ai un pb bancaire ( on m'a retiré des sous alors que je n'ai rien commandé chez une grande boite on-line dont je ne citerai pas le nom si tout cela s'arrange ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Salut heu tu a une photo pour l'alim Dell,sai tu si c standart avec tout les Dell (en l'occurence un xps 450) je hait les Dell |
|
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Oki non en fait je crois ke sa ira pas ; la mienne a aussi l'air d'une ATX mais o niveau du connecteur ATX les couleurs des fils sont pas dans le meme ordre (et les tensions non plus) et ya un petit connecteur genre AT (6broche je crois ) ki envoit du 3.3v un gros bordel koi Tant pis merci |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Oki j'essaierai ce soir pour l |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | pour la photo mais heu fodra ke te l'envoie direct par mail |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Oki merci sa m'evitera de faire la foto |
|
-yom- Transactions (0) | interressé pas fallout II si version francaise
|
|
-yom- Transactions (0) | 10/in |
|
-yom- Transactions (0) | bah il est à 15? en budget |
|
-yom- Transactions (0) | donc c'est d'acccord à 10?/in
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigi le 11-05-2002 à 18:34:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
-yom- Transactions (0) | je peux pas!
|
|
-yom- Transactions (0) | non
|
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | tite éffort STP... 35? in pour la hollywood... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je voudrais savoir si c'est bien pour les DD ta carte SCSI... parce que 133Mo/s C plus que du IDE, mais ils parles aussi de 40Mo/s en synchrone, etc.
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | fallout 2 vendu? sinon cmbien? |
|
Publicité | Posté le |