|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6 Disquettes ZIP 100 Mo |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ki n'en veut ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 15:58:17 |
wizard31 Transactions (2) | 200F |
petit.bob Transactions (0) |
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
-=raphzore=- Transactions (0) | Euh, alors attends, je fais quelques comptes...
|
eusebius Transactions (70) | Ca a augmenté les Zips ???
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | ben ouai ça à augmenté et tout n'est pas sur paris --------------- A vendre |
-=raphzore=- Transactions (0) | Moi les prix que j'ai donné sont ceux de LDLC qui sont en général assez bas. |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ah oui, pis la marque des disquettes c'est IOMEGA, c'est peut-être pour ça qu'elles sont plus chères ? |
eusebius Transactions (70) |
[edit]--Message édité par eusebius--[/edit] |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 17:15:24 |
-=raphzore=- Transactions (0) | T'es interressé eusebius ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | T'es interressé eusebius ? |
eusebius Transactions (70) | non, du tout je consomme très peu de zip ... j'en ei 2 et ca me suffis ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi j'en prends 3 combien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ben pour 3 c'est plus embétant...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi je suis ok pour les 6 a 250f FDP inclus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ben non, en fait 300 Fr FDP inclus me parait être un bon prix bien pour moi comme pour toi... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok 300f fdp inclus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | desole ca va etre possible j'ai un autre truc a acheter. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-=raphzore=- Transactions (0) | Je pense que tu voulais dire "désolé ça va être IMpossible j'ai un autre truc à acheter" non ? |
wizard31 Transactions (2) | je me désiste |
-=raphzore=- Transactions (0) | OK wizard ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu oui mais 3 je peux toujours --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-=raphzore=- Transactions (0) | Euh... alors comment je fais ??
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok on voit demain. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-=raphzore=- Transactions (0) | UP !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon ben un dernier UP avant demain et vive le Bac ! |
toninou Transactions (0) | Allo, c'est un petit help?
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Up !
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | [edit]--Message édité par remchar--[/edit] |
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon, ben après un bac philo qui s'est horriblement mal passé, on va dire que je fais deux paquets de 3 disquettes chacun à 160 Fr FDP inclus (faut que j'achète les enveloppes "capitonnées" ).
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Alors, vous êtes d'accord les gars ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu oui c'est ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | mince tu peu attendre une petite semaine car je vbient de trouver un gf3 et j'ai besion des thunes. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Euh .........
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon ben faîtes come chez vous les gars !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | On fait comme ça les gars ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok donc je te recontact la semaine prochaine. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ca me va |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |