|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x 256mo DDR PC2400 mushkin-170cas2.5/165cas2 |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 10:07:03 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sur ABIT BD7, c'est bon ou pas ?
|
azerty_cool Transactions (1) | Je met une option sur une Muschkin...mais à 90? in...
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
bagdad Transactions (0) | pareil qu'azerty pour la 2eme au meme tarif. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | meme reponse alors... regardez le prix de la RAM en ce moment, puis celui de mush, corsair ou autre RAM de qualité. C 150 euro neuf mini, soit 35 euro de moins pour de l'occas qui est a peine rodée. soit 25%. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et bibi... tout juste 175 FDPin pour les deux. |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | 210 fdpin |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | tien a ce propo, j'ai recu un mail de toi... ca pue ces putain de virus.... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je prends les deux à 180? fdp in |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 10:27:42 |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez 190, je n'irai pas plus haut |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Sans rire.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ouais, sauf que t'as pas la facture |
|
|
azerty_cool Transactions (1) | Et bin voila....je te l'avais dit.... On retrouve le prix que j'annonçais...environ 90? pour 1... En plus tu dit : " retour SAV avec facture", que tu n'as pas...m'enfin...moi j'en ai une, c pas dérangeant.... mais j'espére que tu regarderas bien l'ordre des proposition...et que tu n'oublieras pas que G t le 1er a faire une offre...je maintient 90? pour 1 ram... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | 90 une ca fait 180 les 2 la , j'ai une propal a 190, donc si tu regarde bien, tu n'est pas le plus interessant. Et la facture, je vais la recevoir d'ici 2 ou 3 jours par la poste. |
azerty_cool Transactions (1) | Ok on va jouais à ebay 96? maintenant qu'il y a une facture, dont je n'accorde pas d'importance...
shamael Transactions (0) | J'en ai acheté 2 il y a 3 semaines pour 180? fdpin. |
azerty_cool Transactions (1) |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | bon, ludal, ya une barette qui est deja parti, desolé mais j'ai mis l'annonce ailleurs aussi. J'ai une option sur la deuxieme alors on va suspendre.
|
azerty_cool Transactions (1) |
Capitan_Capullo Transactions (0) | juste pour dire, le prix de la ram est en train de baisser et la Mémoire DDR 256 Mo PC2700 Samsung est à 110 ? chez http://www.e-soph.fr
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai acheté une PC2700 Samsung chez Charlie 12 la semaine dernière à 105? et je suis sûr que ça a encore baissé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Baladeur MD sharp MD 50sr | [VDS] Graveur TDK Cyclone 24x 10x 40x ===>descriptif inside |
[VDS] DDR 400 kingmax 256Mo | [VDS]sysquest 200 Mo scsi + 4 cartouches |
[VDS]console videopac phillips + 7 jeux | vends PIII 650 + MSI 6199VA+ GeForce DDR |
[VDS] MSI 6380 PRO II | [VDS-95] - CM Soltek 75drv2 (SocketA / KT266A) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2x 256mo DDR PC2400 mushkin-170cas2.5/165cas2 |