Ludal the lethal a écrit a écrit :
Salut Hornet, moa je suis plutôt VTR !
|
définition du petit robert : VTR nf, Honda VTR 1000 SP1
Pourquoi tant de haine?
Parce qu'elle s'apprête à mettre la pâtée à la 996 (enfin peut-être) en championnat du monde SBK?
Même pas: A la limite, ça m'arrangerait presque...
Les mickeys champions du monde de leur quartier achèteraient des SP1 et on pourrait rester peinard entre Ducatistes ;-)
Ce qui me dégoûte dans cette moto, c'est qu'elle représente la perversion absolue du V-twin.
Il n'y a qu'à regarder son rapport alésage/course (100x63,6mm) qui en fait un moteur archi-super-carré, encore plus qu'une Yam R7 par exemple!!!
Un comble pour ce type de moteur :-(((
En fait, c'est une moto construite par opportunisme, sans véritable projet: Si Ducati avait gagné le championnat du monde de SBK avec un moteur à sept cylindres en étoile, diesel à soupapes latérales, Honda aurait construit exactement le même type de moteur qu'il aurait placé dans un de ses châssis sans âme, décoré à grands renforts de traits de feutre.