|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD 40go, 6Go et 2.4Go |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je vends d'ici une quinzaine de jours, un disque Seagate 40Go 7200rpm baracuda III, ultra ata100 de retour de SAV et trop pressé pour l'attendre, j'en ai donc acheté un autre!
Message édité par jerme34 le 23-06-2002 à 14:00:57 |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 23:34:08 |
nellio24 Transactions (0) | c un baracuda 3 ou 4 ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 3 comme indiqué dans le premier post |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pour combien de temps desires tu poser l'option? |
nellio24 Transactions (0) | ben je regarde la différence ki ya entre le 3 et le 4 et je te dit |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et puis... |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
cooleric Transactions (0) | Bah moi je suis partant pour le Seagate à 55euros fdpin ou sur Paris.
--------------- ++ |
nellio24 Transactions (0) | j'enleve l'option
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 09:48:04 |
mister fred Transactions (2) | 25 FPI le 6.4 ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Cooléric, c'est le prix d'un 20go ici 55? alors... (dommage, je l'aurais mis avec tes nappes)
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
nellio24 Transactions (0) | le ata 4 est plus silencieux, plus rapide (bande passante) |
moikiki Transactions (3) |
|
|
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais comme tlm s'en fout, spa grave |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | enfin si un peu qd meme! |
cooleric Transactions (0) | Bah 55e pour un 40Go ca me parait bien payé puisque je peux trouver un Baracudda 4 40Go à 90E avec 1an de garantie.
--------------- ++ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Ne dites pas 55? pour 40 go est un bon prix, les 20 go se vendent a 50, voire 55? ici |
homecinematroc Transactions (0) | Moi je te le prend a 70 ? ton 40 Giga mais FDPIN et en CR |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | 80? c'est un peu elever en effet jerme (meme si je sais se que ca fait de se séparrer d'un DD a se prix la ), car les 40Go sont a 90? a montgallet... maintenant, tu peux vendre plusse comme partout dans le forum, car il y a plein de gens ki sont loin de montgallet, et 90? pour un DD 40Go neuf, ia qu'a montgallet qu'on trouve des affaire pareil... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
cooleric Transactions (0) | Bref les vendeurs voudraient la disparition de Montgallet! Mais pas moi
--------------- ++ |
wizard31 Transactions (2) | 90? fdpin les 3 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Wizard, c'est pas encore l'epoque des Kdo Message édité par jerme34 le 23-06-2002 à 18:06:37 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
homecinematroc Transactions (0) | Bon 75 ok on passe en MP alors. |
mister fred Transactions (2) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | misterfred et Homecinematronic, MPisé --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mister fred Transactions (2) | Je propose 15 euros FPI, enfin t'as peut de frais vu que je prends déjà le 6 Go
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | donc ce qui revient au lot a 40? fdpi? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mister fred Transactions (2) | vi |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, ça marche, puisque comme tu le dis, mes frais de ports se reduisent un poil dans ce cas!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 23:22:27 il reste koi?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |