c'est une belle chtite webcam de bonne qualité qu'on peut aussi détacher du cable usb et qui sert alors d'appareil photo (avec 2 piles R6).
voici un lien:
http://www.gigatech-system.fr/cgi- [...] ategory=48
elle n'est plus sous garantie. Je la laisse à 50 EUR.
Il a aussi inventé la Poste pour filer du boulot aux gars qui veulent s'entraîner au foot pendant leurs heures de travail avec les paquets des clients.
ok ben comme tu le sens. Je suis pas persuadé que les gars de la poste s'amusent constamment à abimer les paquets mais bon.
tu dois pas acheter beaucoup sur le net alors
ok ben comme tu le sens. Je suis pas persuadé que les gars de la poste s'amusent constamment à abimer les paquets mais bon.
tu dois pas acheter beaucoup sur le net alors
Jamais toujours main propre et même si le magasin ne fait qu'en ligne j'insistes pour passer récupérer le matos dans leurs bureaux, là c'est aussi pour ne pas laisser le numéro de CB sur le net.
---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.