|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc complet celeron400 .... --> 300? |
Krapaud Transactions (0) | Ecran Fujitsu 17' 1156*864@75Hz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 15:29:51 |
Meka2 Transactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) | l'ecran est en parfait état, en fait il a très peu servi : le pc fait serveur donc l'écran est quasiment toujours éteint.
|
Krapaud Transactions (0) | précision quand même : si je vends l'écran avec l'UC c'est parce que l'alim de l'écran se fait par le pc |
Meka2 Transactions (0) | Ah..
|
Krapaud Transactions (0) | Marque IMPRESSION pour Fujitsu
|
Angelicca Transactions (0) | Intel PENTIUM 266mhz + ventilateur d'origine |
Krapaud Transactions (0) | ouais que sur la région parisienne |
Krapaud Transactions (0) | un ptit effort? |
sokaramel Transactions (0) | combien, pour cg et DD 8Go sur paris ? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:30:39 |
Krapaud Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Combien t'en veut, sans ecran de pref. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
krasu Transactions (1) | ok pour HDD 8go Fujitsu IDE 5400rpm
--------------- http://www.senechas.com/ |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je réserve l'alim de 250W si pas prise, tu en veux combien? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ah merde, c'est quoi la diff entre AT et ATX? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Krapaud Transactions (0) | le connecteur est différent.
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | tu veux dire une prise pour l'alim et une pris pour l'écran? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
soulsurfer Transactions (3) | t'en es ou avec tes DD ?? I sont vendu ?? |
|
|
soulsurfer Transactions (3) | OKi !! Désolé j'apprends à lire |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | y'a moyen d'avoir une photo du connecteur?
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Krapaud Transactions (0) | non ca c'est de l'ATX, moi je propose deux alims AT |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ok merci. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Krapaud Transactions (0) | l'UC pour 200?, 300? avec l'écran |
B-52 Contrario Contrariis CuranturTransactions (0) | Bah moi ça aurait pu intéresser ma grand-mère, mais vu qu'elle est dans le Sud ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Transactions (0) | |
B-52 Contrario Contrariis CuranturTransactions (0) |
Krapaud Transactions (0) | 'tain j'suis en dèch' de thunes, un ptit coup de main! |
julius Transactions (0) | la marke de lécran c pa pluto un Delta?(g le méme) --------------- white list in config |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |