|
Auteur | Sujet : [VDS] Chaine Hi-FI |
---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:25:13 |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
oglennie Transactions (3) | 140 euros demain soir en main propre sur Paris si t'es ok... Comme ça pas d'embrouille et de colis à faire !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | arf je peux po demain sur paris j'habite a rouen |
oglennie Transactions (3) | Dommage...scuse moi, j'avais pas vu... |
Remlerleretour Transactions (0) | tu peux pas attendre un peu ? genre 1 semaine ? |
oglennie Transactions (3) | et bien, je pars en vacances mardi pour 10 jours, donc si toi tu me la gardes jusqu'a mon retour et qu'on peut faire ça sur Paris fin aout/debut septembre, Banco !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | hummmm 150 ?? Message édité par Remlerleretour le 19-08-2002 à 01:19:29 |
oglennie Transactions (3) | ça marche (pas à 150)... Réflechis...Bonne nuit... moi j'y vais en tout cas !!! Message édité par oglennie le 19-08-2002 à 01:20:55 |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 01:20:42 |
Remlerleretour Transactions (0) | bonen nuit aussi a demain ! |
Remlerleretour Transactions (0) | |
scott noneTransactions (0) |
kewl tu la bientot vendu mais bon ta pas mal perdu dans l'histoire ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Remlerleretour Transactions (0) | bahh au départ y'a un an je l'avias mis a 1500 frs .. pi la ca décend a 1000 ... |
bolomatic Transactions (6) | Vous avez des mini chaines, pas des chaines Hi-Fi, ca n'a rien a voir.
--------------- Feedback (avant 2011) |
Remlerleretour Transactions (0) | bolomatic > mini chaine hi-fi |
bolomatic Transactions (6) | Mini Chaine alors
scott noneTransactions (0) | existe pas des minichaines hi-fi ....
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
bolomatic Transactions (6) |
Remlerleretour Transactions (0) | oui je sais bien uen chaine hi-fi est composé d'un ampli , d'une platine et d'une paire d'enceintes ... je sasi ce que c'est merci ( c'est d'ailleur ce que j'ai maintenant ) ...
|
Remlerleretour Transactions (0) | d'ailleur c 2*70 RMS et si tu veux viens l'écouter , y'a aucun problem , tu verra qu'elle est pas si naze que tu le di |
Remlerleretour Transactions (0) | bolo > heuu le new matos ca va j'ai aps a me plaindre |
scott noneTransactions (0) | hey vous savez il existe des hp's ki a 1watts rende plus de 100Db ce ki est enorme allor pkoi pas une minichaine de 1watt classe A ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Remlerleretour Transactions (0) | - Ampli Sony STRDB 940 ( c pas du sony bas de gamme donc pas de préjugé comme pour le 475 ) |
Message édité par bolomatic le 19-08-2002 à 17:46:43 --------------- Feedback (avant 2011) |
Remlerleretour Transactions (0) | mauvais^préjugé les sony haut de gamme sont excellent ( l'écoute est plsu agréable que sur des denon ou harman ) |
Message édité par bolomatic le 19-08-2002 à 17:51:03 --------------- Feedback (avant 2011) |
Remlerleretour Transactions (0) | il vallait dans les 650? il me semble , un ami me l'a vendu a 300 ... Message édité par Remlerleretour le 19-08-2002 à 17:51:29 |
scott noneTransactions (0) |
c'est au niveau du schéma d'implantation des transistors ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
|
|
|
oglennie Transactions (3) |
|
oglennie Transactions (3) |
|