|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Carte Ati Radeon DDR vi vo 64mo OEM (version 183mhz) |
alexg Transactions (0) | occasion (environ 1 année) avec facture de chez Père-noêl.fr
|
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 18:15:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2001 à 18:20:16 salut alex
|
Le faineant Transactions (0) | Salut l'ami |
yuck Transactions (0) | si c la version oem c 166! c la vers boite qui esta 183.....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2001 à 19:10:04 si 166mhz j'offre 900F à Paris |
alexg Transactions (0) | Désolé YUCK, tu as encore une fois manqué l'occasion de te taire.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2001 à 19:31:17 j'offre toujours 900F et c'est tout ce que je peux offrir |
alexg Transactions (0) | Désolé,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2001 à 19:34:22 çà veut combien neuf ? en fait je sais pas trop |
alexg Transactions (0) | 1590fr l'OEM. Le tarif reste étonament trés stable depuis Fin juin. Gage de produit indemodable (toute proportions gardées) |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 19:36:20 |
yuck Transactions (0) |
attends, je t'ais aggressé, j'ai pas ton petit ton de mer**! |
alexg Transactions (0) | Yuck,
|
yuck Transactions (0) | ouin, on dit du mal de moi, je pense savoir qui dit ça, et alors! oui, je parle et je m'exprime et j'en suis fier! mais [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Man in black Transactions (0) | Hello alexg
|
Luke_fr Transactions (19) | Je confirme: Yuck est non seulement tres sympa mais en plus il est clean pour les affaires
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui bah.. c'est pas une raispn pour s'entre-tuer quand même!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
alexg Transactions (0) | Point de sortie Dvi sur la carte en question.
|
gloubiboulga -Transactions (0) | jihell > double nick powa ?
--------------- - |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
alexg Transactions (0) | tu as raison la dessus , la radeon pour un Tft, y'a pas mieux, j'en veux pour preuve que je l'ai remplacer par une Gf3, et oh, stupeur , c'est Caca .
|
yuck Transactions (0) | Luke_fr>> merci de ton soutient ! |
alexg Transactions (0) | Bon, reprenons le cours de la vente.
|
gloubiboulga -Transactions (0) | jihell & yuck > je plaisanatis
--------------- - |
vipecs Transactions (0) | Dessus, c de la RAM 5.5ns ou 6ns..?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
kawa1fr Transactions (0) | si, moi
|
vipecs Transactions (0) | Bref, c bien ce qu'il me semblait donc c une 6ns oc'é par défaut ce qui ne la rends pas meilleur qu'une OEM à mem 6ns et clocké à 166Mhz par défaut.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le |