|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Caisson de bass DTT2200 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bjour , ce matin , je descent de chez moi et là oh ! que voisje ! un carton de Dtt 2200 qui bloque ma porte , j'essaye de le pousser violemment , masi il resiste , alors je me dis qu'il doit etre plein ! et que découvres-je ? un caisson de bass provenant des DTT2200 de creative .
Message édité par Remlerleretour le 18-08-2002 à 19:16:40 |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 19:48:09 |
Remlerleretour Transactions (0) | Spec : |
Remlerleretour Transactions (0) | n'oublions pas que c'est un caisson de grave actif avec ampli intégré ! |
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 20-07-2002 à 20:15:14 |
Remlerleretour Transactions (0) | l'alim c pas un problem je pense .. ca se trouve facilement . |
maxicool Transactions (13) | Tu as calculé le prix total des câbles, du bloc alimentation ? (par rapport au prix neuf du kit, 97 ?)
|
Remlerleretour Transactions (0) | le bloc d'alim nan je sais aps . ca fait du 13.5V .
|
nicolas91200 Transactions (11) | si ça interesse qqun j'ai des satelittes a vendre ( 5 pieces ) |
maxicool Transactions (13) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | l'interet est d'avoir un caisson de bass lol |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:26:42 |
maxicool Transactions (13) | Ouais, pour moi, ca ne vaut pas plus de 10/15 ? dans cet état là. |
Remlerleretour Transactions (0) | hum si quelquen monte a 30? ca roule ( ca fait un petit complément quand même pour un ensemble de 5 enceintes et un ampli , et sans se ruiner ... ) |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
maxicool Transactions (13) | Vous êtes dans un doux rêve là, tous les 2...
|
AL BUNDY Transactions (0) | je suis preneur du caisson , mais a prix raisonnable --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | maxicool > t'es interessé par l'objet toi ? je pense pas ???? alors bordel tu fous quoi ? |
Remlerleretour Transactions (0) | AL BUNDY > tu appel quoi prix raisonable ? |
AL BUNDY Transactions (0) | 15? + fdp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | 20+ fdp ? |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
maxicool Transactions (13) | Moi, je propose 10 ? en main propre sur Paris.
|
AL BUNDY Transactions (0) | 20? fdp in pour moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
maxicool Transactions (13) | Ok, nos propositions sont donc à peu de chose près les mêmes, vu le poids du caisson.
|
AL BUNDY Transactions (0) | exact --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu tu propose 15 ? + fdp ou 20 ? fdp in .. y'en aura pour plus de 30 balles ... |
AL BUNDY Transactions (0) | non pas pour moi à 25? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | ok |
AL BUNDY Transactions (0) | je pense que mon offre est correct --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | bahhh je trouve pas justement sinon j'en aurai déja fait un lol
|
AL BUNDY Transactions (0) | pour une fois j'accept le coliéco !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | a 25? en colieco ca roule lol |
AL BUNDY Transactions (0) | lol tu voulais déjà 25e en normal --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | ben oui , 25?ca marche ! Message édité par Remlerleretour le 20-07-2002 à 23:29:46 |
AL BUNDY Transactions (0) | bref si tu changes d'avis je suis pas loin !
Remlerleretour Transactions (0) | ca m'étonnerai bonne nuit |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je suis pas loin .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |