Carte mere : DFI CA63(AGP2x,5PCI,1 ISA ) Processeur : Pentium III 800 Mhz Ventilo : CoolMaster (silencieux) Memoire : 2*128Mo SDRAM PC 100 Le lot à 180 ? sur paris Faire propositions.
non? personne
sinon bien sur vous pouvez prendre pcs par pcs mais bon c plus chiant a vendre
le p3 et la CM? conbien en fdp in?
100? fdp in
combien le p3 800 ? c'est pour un copain qui galere sur un celeron 500
je me suis gourre sur la conversion je voulais mettre le lot à 150 ? mais j'ai mis 180 -> donc c 150? le tout, je confirme
55 ?
le p3 800
je lui envoi un mail des ce soir et je te tient au courant au fait, t'est sur paris ?
ok lapin ca roule
bon patrick, pour la peine je te fais mon dd à 100?
regarde tes mps
20 giga pour 100 ? ca me conviens ..........en mp
oui mais attend que je l'ai hein
chui interessé si pas vendue
j'suis interesse par le lot si pas vendue...mais moins cher... poss de voir la machine tourner ?
y a lapin qui ne le prends pas donc lancelot75 tu es sur paris ? -> le lot a 150?
je me retire
c'est laquelle car il y a plusieurs modeles de ca63... oui, je suis dans le 20eme
attends... c'est une CA63-SN avec le chipset VIA C693A / C686A
Si il y a personne sur le PIII alors je le prends !
dommage la SN est en UDMA100 et l'autre a l'audio integree.... tu es pret a descendre a combien ?
Je veux le PIII
lancelot75 je trouve que c'est deja un bon prix 150 et je ne pense pas descendre plus bas,dsl.
si tu descends a 140, on peut faire la transaction demain...
ET MOI JE VEUX LE PIII800 à 55?
bon on coupe la poire en deux 145 et c est dac demain alors plutot l'apres midi ,cote arc de triomphe parceque le 20ieme c pas la porte a cote de la defense
je pense pas qu'il le lache a ce prix, sinon je dirais de suite 60 ?
J'ai l'impression qu'on ne voit pas ce que j'écris
Désolé il a dit qu'il veut 55? alors je lui propose 55? !
waldi, si je n'arrive pas a vendre le tout, je te promets je pense a toi en prems....(est ce que tu es sur paris???)
Je suis sur Paris (19è) et on peut se voir à Chatelet (mi chemin) pas besoin de venir jusqu'à 19è ou 20è !
tu le veux vraiment ce p3..
bon WALDI si tu n'est pas interresse dit le comme ca je continu avec waldi
Il y a combien Waldi ?????
moi oui pour 60 ? sur paris si ok, on conclut ca en mp car cette fois si, je vais me coucher
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par patrick1--[/jfdsdjhfuetppo]
ok.... 145 euros Chatelet, bof..... Louvre Rivoli = moins de monde.... tu la vends pourquoi ? tout fonctionne au moins.....
Tu me laisses le PIII à 55? ? stp
non, il me le reserve a 60 ?