les extra plates j'en ai de couleur, des noirs et des transparentes au moins 150
et vers les 200boites normales
ta po les cd avec??
combien les slims ? les normals ? les 2 ? fdp in pour reims sinon je payes les fdp c pour me dedomager du temps perdu avec les dvd
les cd sont gravés euh, jchai pas propose
je te payes 10? pour rembourser les fdp et +
au fait j'ai recu ton cheque pour la 2eme fois aujourd'hui
nan la flemme de poster pleins de boites a la con
cb pour : 100 slim 200 slim 100 normal 200 normal ??? merci (fdp in)
Si tu es de Paris je suis prêt à te prendre tous tes boitiers slim à raison de 30 ? les 200 . qu'en penses tu ?
atta, je compte k'il y en a 200 et ca devrait etre bon
t'as du t'amuse a les compter marche bien ton aqua
faites des propalz
le extra plates : 10? fdp in les 100 les autres 16? fdp in les 200 si tu veux je te prends les 200 + 100 pour 28? fdp in
la flemme de compter je te donen tout pour 30? prepare ta valise
vous en fait quoi de Vos cd sans boites? Case logic?
yep 5cases
de combien?
pfff, pas besoin de compter comme un abruti un a un Suffit d'en compter 10 par ex puis de faire des piles de meme taille
allez tout les slims pour 30? y'en a pas mal
dis moi a peu pres cb tu en as ! je te prends surement le tout ! @+
pas mal
tu en as pas mal ! je te prends donc tes pas mal CDs a 15? fdp in
j'ai ca a porter de main et 3sacs plastikes rempli (la c plus ou moins bonne kalité) c un melange boite normales et boties slim
bon tu me donnes cb de boites "normales" pour 10? ? au fait tu as recus les DVD ? content ?
la poste sinon nikel ouais
bon alors cb pour toutes les boites que tu as ??
pas par la poste yenna ... et si il accepte je t'en rachete pcq tu en auras trop
m'en fous je prends le rique ! il me faut environ 250 boitiers j'ai une 100aine de cds gravés qui attendent une mézon + encore plein d'autres que je ne veux pas gravés car sinon je vais avoir un parquet de cds dans ma chambre
oki alors 200 ca devra le faire 30? ?
je comprends pas là ... il habite à 500metres de chez moi donc c le meme endroit, le meme prix pour les fdp, et lui tu lui envois ????????? 2eme chose il te demande un prix pour TOUTES les boites alors donnes lui ....
ma Quish
moi jai 3 wallets de 200 cd chaques, beaucoup mieux que 600 case en plastique
30? 200 boites ! 300 boites ouais
va coucher toi t'as vu ca !! il est 1h du mat' ! vas dodo tu boss demain et tu dois me reparer l'epson + trouver un d..