|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Bazar du jour |
revevirtuel Transactions (0) | - Carte Video Diamond Stealth II G460 SDRAM AGP2x 8Mo= 20?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ReveVirtuel le 14-05-2002 à 16:40:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:30:36 |
pusso-powa Transactions (0) | TU MENVOYES QD MON FRIC? |
Taliesim Transactions (100) | - Le kit PII 300Mhz + CM ASUS P2B + 64Mo de ram = 50?
|
pusso-powa Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) | Bon Revevirtuel, contacte moi par mp
|
pusso-powa Transactions (0) |
|
compuman101 Transactions (1) |
|
revevirtuel Transactions (0) | ok g taliesim pour le proc + la cm + la ram + l'alim = 70 euro.
|
wago Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:10:50 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | J'ai 128 Mo de Sdram a vendre si tu veux, et je suis intérresse par le waterbloc, mais je connais pas Becooling, il est en koi ? et kelle forme de maze? (ah et tien au passage cai oi un water wetter ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
revevirtuel Transactions (0) | ok pour le lecteur de DVD tu peu me donner la marque et le model que je fasse des recherches.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ReveVirtuel le 09-05-2002 à 19:29:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
wago Transactions (0) | Pour le lecteur dvd il s'agit d'un sony 12/40 ide c tout ce que je peux te dire car je l'aurai sous les yeux dans 1/2 heure voir 45min |
revevirtuel Transactions (0) | ok il est a plateau et beige? normal quoi?
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | REveVirtuel : poste pas de .bmp, pense aux RTC bordel (meme pas pu voir l'image, met la donc en jpg ).
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
wago Transactions (0) | non c a un amis il le vends car ca tourne pas sur son 200MMx
|
revevirtuel Transactions (0) | bon papaours je te propose le waterblock + le watrerwetter contre t'as barrette de 256MO ca marche? MP moi si c bon!
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
revevirtuel Transactions (0) | ah ok, parce que le wb contre un barrette ca me parait un peu juste, et ca me fais chier de recevoir un cheque de 5 euro |
revevirtuel Transactions (0) | bon la barrette de 128 + 10 euro ,ca te convient? |
wago Transactions (0) | tu peux regarder tes Mp revevirtuel s'il te plais merci |
revevirtuel Transactions (0) |
|
|
|
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
|
|
Matto Transactions (1) | si tu veut g une barette de 256 Mo de DDR PC2100 de marque hynix
|
X-0r Transactions (1) | Jte prends la carte video a moitié du prix demandé.
|
Publicité | Posté le |