|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS barette de 256 de ddr pc2100 Crucial !!! |
mowjo Transactions (0) | tout est ds le titre !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 13:10:39 |
JOE D@LTON A mort VIATransactions (0) | Pourkoi tu la vends ? |
mowjo Transactions (0) | parce ke j'ai acheté un lot avec 512 et 512 ca me sert a rien !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
JOE D@LTON A mort VIATransactions (0) | A quel prix ? |
mowjo Transactions (0) | fai moi une offre !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 250 fdp in. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
mowjo Transactions (0) | 250 sur paris --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 13:24:14 |
nicolas91200 Transactions (11) | 250 sur paris je prends |
mowjo Transactions (0) | je suis au taff pas chez moi dc le mail je peupas l'avoir !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
mowjo Transactions (0) | 250 sur paris ok je suis du 93 dc si tu peu te deplacer soi sur ma ligne de rer ou metro quand je rentre du bahut !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | ca me fai chier d'aller sur le site de chello lol !! sinon envoi sur mowjo2@free.fr --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Craneur Transactions (0) | 270 sur Paris |
mowjo Transactions (0) | ahhh 270 ki dit mieux ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | craneur je t'echange mon TB 1.2 serie avia avec ma barette contre ton Tb 1.2!! t d'acc ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | ouais !!! mdrrrr --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | fau voir a combien il l'o/c !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
nicolas91200 Transactions (11) | ok garde la barrete , mais toi et 'craneur' ne compter JAMAIS sur moi pour faire une quelconque affaire
|
mowjo Transactions (0) | je suis pas a 20 balles pres mais un 1.2 serie AYHJAR je prend --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | sinon c tjs bon nicolas91200 !! pr 250 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
nicolas91200 Transactions (11) | nan garde la ta barrette
|
mowjo Transactions (0) | tu me juge ?? tu me connai pas !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | je m'en bat ke tu me la prenne ou pas de tte maniere je v la vendre !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai pas besoin et envie de te connaitre , un mec déboule avec 20 FF de + et tu m'oublie , ensuite , hop tu te souviens de moi.
|
mowjo Transactions (0) | juste un truc j'ai di ke je t'oubliai ??? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | et je voudrai juste dire ke picha etai devant toi pr 250 !!! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Craneur Transactions (0) | eh bein... Hey Nicolas faut savoir être bon joueur, dans ces cas là pkoi les 20 balles tu ne l'ai a pas rajouté avant ?
|
thekiller Transactions (1) | et dire que j'ai acheté la mienne a 150f a cpuoverclocker....... oupss fallait pas le dire
--------------- Mon feedback |
Craneur Transactions (0) | cpuoverclocker ? c quoi ca ? explique... |
mowjo Transactions (0) | alors craneur pr le TB ??? t'es dac ou pas ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Craneur Transactions (0) | lis 3 messages au dessus du tien !!! |
mowjo Transactions (0) | pffff c un mytho meme sur rue montgallet c 350 !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo Transactions (0) | desol j'avai pas vu je le li --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACT] et [VDS] memoires | [VDS] Duron |
[VDS] Divers matos (PC en pièces) | [ACH] A7V133 + tbird bonne série et [VDS]plein de trucs |
[VDS] Duron 700 + Ventilo Volcano 3 | [VDS] SCOOTERS 50 VESPA/PIAGGIO *2 |
[VDS] barette 128Mo Mushkin rev 3 pc150... | [VDS] hubs, cartes modem, ethernet |
VDS pleins de choses à pas cher !!! | |
Plus de sujets relatifs à : VDS barette de 256 de ddr pc2100 Crucial !!! |