c'est celui la: encore indisponible en france test ici : http://www.overclockers.com/articles574/ equivalent a un alpha 8045 il est tout neuf je viens de le monter mais il me sufit pas (55 en full contre 65 pour le box) Apres l'estim je dis 50? fdp out sans ventilo 60? fdp out avec le delta
avec un delta 80mm 40bd si vous voulez
cbm tu propose?
j'ai mis estim... je dirais 50? fdp out seul 60? avec le delta fdp out il est fourni avec toutes les vis et dla pate silicone
arf c une estim j'croyé tu vendai dsl
estim puis vente!
40? sans le delta
50 en main propres
...
Ville d'origine ?
paris
50? c'est trop, le Pal8942 vaut 60? neuf... 50? avec ventilo ou 40? seul, ça me parait pas mal...
il est equivent au PAL, pas besoin de demonter la CM, et introuvable en france. livré avec vis + pate tremike
Merci pour ta réponse. Quant au prix, je dirais 40? sans le ventilo en espèces sur Paris, mais tu as déjà refusé une offre similaire. Tant pis
g une propal a 45 mais je souhaite le vendre 50 si il y a un interessé
Trés bon rad, en tout cas la version amd, largement superieure a un pal
on peut mettre un 80 mm dessus ?
ben oui, c'est fait pour!!
pk tu up?
c'est mékanike je t'avais oublié je change le titre
jf tu est mort?
bon comme jf réponds pas et que apparement il a acheté autre chose je le remets en vente
preneur a 40 euros sans ventilo.
preneur pour 45 fpdin sans ventillo
50 euros
Tu bleuf,ca se voit...
je te l achete cash combien ??
il est nickel, j ai le meme rad sur mon p4 2.26 a 2.4 (pas de besoin de mmonter plus pour l instant, ma Geforce DDR limite un peu tout ca, en attendant une R300), je suis a 35 en idle et 44 en full avec un thermaltake tt8025t
je t ai envoyé un mess ! je te l achete sans le ventillo
alors ?????? on s organise comment ?
alors