Karamazov a écrit a écrit :
ben ça fait pas mal de tps que je suis sur ce forum et c pas souvent que g des problemes, là c clair c pas grand chose mais quand même sache que ça m'ennuie un peu je savais pas quoi faire : la vendre à toi, même sans avoir dit ok, ou la vendre à syne qui proposait mon prix de départ? alors g crée ce topic pour la vendre au plus rapide, vu que dans mon optique il fallait vous départager. maitenant est-ce que j'ai bien fait, est-ce que g mal fait...
|
ben te toutes les maniéres , je pouvais pas répondre sur ce topic , du fait que j'étais entrain de répondre sur le mien
et comme tu étais ok comme tu as dis dés le départ quand je t'ai posé la question de passer le out en in c'était bon vu que tu étais d'accord , aprés syne se ramène avec ses gros sabots et s'impose sur mon topic au lieu d'en créer un et sans même dire " aprés l'auteur du topic je suis prêt à prendre au prix "
bien moi je suis désolé , mais bon si tous le monde fait comme ca à mon avis la foire d'empoigne est pas loin
moi je suis pas nouveau non plus sur le forum , et je l'aime ce forum car il est convivial , on se fait pleins de pote , on connait les 4 coins de france à force d'ht et de vendre et on marchande toujours entre nous afin que les 2 parties y gagnent , bien souvent le vendeur propose un prix + haut pour descendre un peu sachant que l'acheteur va forcément négocier le prix .