|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI AIW |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | VENTE SUR PARIS A MONTGALLET ET EN LIQUIDE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:31:08 |
elcoucou Transactions (1) | 150? mobo+cpu sur paris comme toujour --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | pas asser chere mon fils
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
elcoucou Transactions (1) | c est juste pour une entree en matiere car pour je ne peux mettre plus et en plus il ne me sevira que de serveur --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | c est juste pour une entree en matiere car pour je ne peux mettre plus et en plus il ne me sevira que de serveur --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | elle sert svt de serveur cette becane pendant les lans !!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 50? fdp in pour la ram ? |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:55:36 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | runner
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai les mains propres
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | desolé pis j'aime pas les cheques
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | update --------------- The cool effect you don't expect !! |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | allez je prends la ram !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SlyCamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | update --------------- The cool effect you don't expect !! |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | fontainebleau ..
|
Linstit Transactions (13) | Preneur du lot CM+CPU+ventilo pour 160 ?. |
elcoucou Transactions (1) | j ai propose 150 sans ventilo et a mon avis le ventilo vaux plus de 10 ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Linstit Transactions (13) | Ben sans ventilo pour 160 ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | linstit monte un peu please --------------- The cool effect you don't expect !! |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Attend c'est quoi cette arnaque hier sur le topic c'etait 150? le lot maintenant 210? c'est pas abuser quand meme.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | DDCDANI> hier ct une estimation !!!
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Moi je suis de Drancy mais si c'etait une estimation pouquoi des prix???? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | si t avais lu le post ct les prix ke donnait des gens du forum
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Moi je prend aller a 170? et je viens les cherche dans l'oise tu evite le deplacement pour PARIS. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | ke tu'm le prenne ou pas je suis sur paris c trois jours donc autant traité sur paris ^^
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | SI TU VEUX MAIS JUSQU'A QUAND ???
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | Bon je fixe une limite la je vais me deconnecter je me reconnect vers 23H30 j'attend une reponse sinon tualatin oblige sur montgallet demain.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | oui tout est complet t auras cd cable udma 100 33 la reglette usb le manuel(je le chercherais ce soir sinon il est facilement trouvable en pdf sur le net) etc etc etc --------------- The cool effect you don't expect !! |
Man in black Transactions (0) | La carte aussi sur Paris only ?? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | alors vendu le PIII +mobo ? --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c DDC danu le preimier la no? --------------- vds : nokia 8850 150 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | Man in black oui je suis faché avce les cheques desolé pour toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
Man in black Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |