|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AQUA 690, spacer AMD, nappe IDE rounded, carte mère MSI 6309 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | lot:
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 22:16:55 |
morguy Transactions (0) | aqua690 m'interesse --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | c koi un spacer?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Sygus Transactions (0) | option sur l'aqua 690 apres morguy |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Fortement intéressé par la nappe IDE rounded dans la mesure où elle est UDMA 66/100 et qu'elle a 3 ports.
|
aleas Transactions (0) | Qu'est -ce qui s'est passé avec l'autre topic.....le même
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
nicolas91200 Transactions (11) | moi je mets pas d'option sur l'aqua , je l'achete
|
cod57 Transactions (2) | je prends le spacer a 50frs fdp in |
aleas Transactions (0) | La je trouve ça pas cool du tout --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 22:55:02 |
nicolas91200 Transactions (11) | bin c'est bon alors , si tu as dis que tu le prennais , prends le et n'en parlons plus
|
|
aleas Transactions (0) | je te remercie....un mec cool ,poli et reglo c'est pas si frequent
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Fluk huhuTransactions (0) | Grosse option aussi sur le spacer au prix indiqué !!! |
nicolas91200 Transactions (11) | moi perso , c'est pas parceque que je loupe un achat intéréssant que je vais me mettre dans des états pas possible
|
aleas Transactions (0) | Je connais le probleme...j'ai un athlon 800 oc à 1G qui tourne seulement avec une saloperie de golden orb pour lui rafraichi les miches --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
cod57 Transactions (2) | bon on attends plus que ouzbed pour departager les gagnant!
|
nicolas91200 Transactions (11) | je n'arrete pas de laisser des ventes qui m'interessent pour des sois disant 'litiges' alors que par exemple , sur ce coup la , je suis le seul a avoir dis clairement 'je l'achete' mais ce n'est pas grave . . . |
|
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | moi j achete l aqua + la nappe ide 200fr fdpin
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
nicolas91200 Transactions (11) | comme si ce n'etait pas assez le bordel , nich2o vient s'en méler
|
Seiferis Transactions (0) | ça pars encore en freestyle |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis bien d'accord seiferis & jihell . . .
|
|
|
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Seiferis Transactions (0) | Perso les options ça me soule, on achéte ou on achéte pas, un point c'est tout. Faut savoir ce que l'on veut dans la vie bordel ! |
nicolas91200 Transactions (11) | ouaip , mais bon , tout le monde n'a malheureusement pas la discipline qui serait la bienvenue sur ce forum . .
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | je l'avais bien compris jihell , mais avant de se marginaliser eux meme , les gens qui procedent de la sorte foute un bordel vraiment génant pour les autres , étant donné qu'il y a pas mal de nouveaux arrivants et des gens qui se moquent des regles , et bien ça ne change pas , on retrouve toujours des situations comme celles ci |
gargamel Transactions (12) | Bon courage aux acheteurs... |
aleas Transactions (0) | Ciao out le monde....toujours pas de vendeur sur ce topic!!!! --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
aleas Transactions (0) | Un tit up pour Mr le vendeur
morguy Transactions (0) | bonjour
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
aleas Transactions (0) | Sorry morgui...c'est pas exactement ça le probleme!!!
morguy Transactions (0) | ok pas de pb --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
nicolas91200 Transactions (11) | comme je l'ai dis maintes et maintes fois sur ce forum AUCUNES PIECES INFORMATIQUE NE M'EST D'UN BESOIN VITAL , il ne s'agit pas d'un don d'organe , je survivrais sans cet article , mais une fois de plus il ya des choses qui se font , d'autres pas .
|
Linstit Transactions (13) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | non linstit , tu vois , ca fait partie des autres choses qui m'enerve ici ...
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche carte video pas trop chere.. sur paris.. main a main. | [Ach] Carte mére + proc Athlon !!!!!! |
Recherche une carte mère Bi-Processeur chipset GX | VDS[78-75] Pièces détachés |
Achete carte mere + pross ( typt pentium ) | VDS auto radio sony X-ployd xr-4300rx |
vds/échange dreamcast + 2 man + carte memoire + jeux contre bon matos | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AQUA 690, spacer AMD, nappe IDE rounded, carte mère MSI 6309 |