|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AMD Athlon T bird axia 1.1 Fsb 100 (vendu) |
frg Transactions (0) | CPU AMD Athlon T bird axia 1.1 Fsb 100
Message édité par frg le 17-07-2002 à 14:57:54 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:13:31 |
frg Transactions (0) | core en parfait etat |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je suis fortement intéressé, core nikel? etat général? Pin pas tordues? etc |
frg Transactions (0) | nan il est parfait |
irulan Transactions (0) | Je prends à 60 ? sur Paris samedi, si échange en début de matinée à la station de métro près de chez moi (mon emploi du temps est assez chargé en ce moment ). |
frg Transactions (0) | bah a quelle heure ? et c quelle station -> mp |
irulan Transactions (0) | MP envoyé ... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hey moi d'abord |
frg Transactions (0) | bon c vrai t'etais le premier |
irulan Transactions (0) | DarkAngel > je crois que la règle du forum est la priorité est donnée à la première réponse positive au prix demandé par l'acheteur, non ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:51:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je prends mais je suis de metz, donc en port |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | faites chier les mecs....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Partout? |
irulan Transactions (0) | Ben justement, la première réponse positive au prix demandé par l'acheteur c'était moi, quand même ! Parce que des trucs du genre 'Fortement intéressé...' ça ne correspond qu'aux premiers stades d'un début de négo Message édité par irulan le 17-07-2002 à 14:54:51 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
frg Transactions (0) | bon j'ai consulte les regles du forum:
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
en une semaine c est la 4eme fois que j en voi a vendre... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pfff
|
Cookies_94 Transactions (2) | Moi j'ai une question ??
|
irulan Transactions (0) | DarkAngel > je te promets que j'étais en train de rédiger mon message quand tu as posté le tien, si ça peut te rassurer.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Certes, bah puisqu'il parait qu'il y en plein en ce moment J'espere en retrouver un |
frg Transactions (0) | moi j'avais pas de preference donc j'applique les regles
|
Cookies_94 Transactions (2) | Ok merci |
darkangel C2FFATransactions (0) | A partir des 900mhz, on commence a sentir nettement la presence du cache parait-il. M'enfin, j'ai jamais pu tester par moi même |
frg Transactions (0) | si j'en ai un autre a vendre |
Cookies
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Dommage Fantome, pas trop nrv d'avoir du changer ta mobo ?? |
pas changer...
frg Transactions (0) | y'a pas uen option pour desactiver cette fonction ? |
Cookies_94 Transactions (2) | C'est comme ma KG7, si le ventilo du cpu est pas pluggé sur la mobo pas de démarrage possible, enfin je crois que tu peu modifié dans le bios. Par contre c'est quand même inquiétant, chez moi tous les fans sont alimentés via la mobo |
frg Transactions (0) | les enermax ca consomme un peu de courant
|
nan!
Cookies_94 Transactions (2) | Humm judicieuse remarque et vu que j'attends mon troisieme Enermax je vais peut etre utiliser les pin des DD. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 69] PCMCIA 3com 10/100 | [VDS] Enceintes Hercules XPS 210 (2.1) état neuf facture garantie |
[VDS] Divers / Ventilos Aqua690 - ppe66u - papst | [VDS] Hercules 3D prophet 4500 |
[VDS] Tapis everglide noir | [ACH] Athlon 1,2 à 1,4GHz |
[VDS] sdram pc 133 ECC 1x1Go !!!! | VDS Portable Dell Inspiron DVD 15pouces |
VENDU [VDS] IBM 60GXP 40Go 7200t/m 2Mo cache | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] AMD Athlon T bird axia 1.1 Fsb 100 (vendu) |