ben fo croire, elle supporte le 3x je crois mais en tout cas, j'avais pas de pbleme de stabilité (rencontré en over) et c t qd meme plus fluide pour les jeux de l'epoque...
peux tu vérifier si une des 3 alim est du type de celle que je cherche:
2connecteurs jumeaux de type AT + un petit connecteur 3 broches...
Si il y a moyen que ca me revienne a moins de 25 Euros Port compris ca m'interesse... mais j'ai peur que le port + le contre-remboursement ca fasse un peu cher... dans tout les cas, dis moi a quel prix tu pense me le faire parvenir à Toulouse, j'y réfléchirai!
Merci!
Salut le petit connecteur 3 broches est une caractéristique batarde d'une carte mère Hewlett Packard que j'ai et dont l'alim a cramée...
Ce petit connecteur a l'air de servir a faire du pseudo ATX de manière a sortir le PC de la veille etc...
Si tes alims sont purement conforme au standart AT, tu n'auras sans doute pas ce connecteur.
Quand je parlai de 25? c'etait FDP compris... regarde si c'est possible sinon, je crois que je lacherais l'affaire car ce n'est que pour un vieux P166 et j'ai une autre CM sous la main ... (meme si je prefererais celle la car l'autre n'est pas supportée par Linux)