|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] je vends celeron400@500+venti.+cm+ram (64+128+256)+CG(AGP)+SB128 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Salut les Jeans je vends ca: (les prix sont a débatres et fdpin sauf carte mere)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tbxfiles le 08-05-2002 à 21:45:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 02:11:57 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (20) | arrf j'ai deja un 500 +cm en attente peut etre je prend le tient si j'ai pas de reponse de mon vendeur mais il revient que le 12. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je pence que les prix sont honetes... je prends 70% du prix du neuf... sof pour le celeron et la CM paskeu on peu plu lé trouver neuf siouplé, si vou penC keu ca vo plusse merci de me le signaler...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le proc, je pense que tu peux en tirer un peu + quand meme |
janga83 Transactions (20) | non je pense pas que ça vaut plus apres ça depend du besoin, en tout ca c pas cher tu devrais vendre vite à ce prix. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 02:23:49 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
janga83 Transactions (20) | la pc133 pourrait m'etre utile mais comme pour le reste pas avant le 12 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | mdr jerme surtout keu je te suis reconné100 maitre tamoura --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol
janga83 Transactions (20) | je te le souhaite de vendre avant. moi aussi j'ai besoin de thunes tout mes pc sont hs et à retaper mais je suis sur des trucs et pas de decision avant le 12 malheureusement. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oki
janga83 Transactions (20) | le gars c tdk04 et il est parti en vacances, je suis trop jeune sur ce forum pour connaitre tout le monde. je sais pas si il est fiable mais on a conclu en pm. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol, encore un hardcore gammer ... ou un pseudo hardcore gammer --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
janga83 Transactions (20) | va savoir... reponse le 12 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | aller ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tbxfiles le 08-05-2002 à 04:06:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bello Transactions (9) | Combien le lot complet ??? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | si tu prends la CM et le proco je te propose 55? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bello Transactions (9) | Tu connais pas les prix du neuf
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
janga83 Transactions (20) | pourquoi tout le monde dit toujours c trop cher ?
|
bello Transactions (9) | J'ai pas l'habitude de tirer sur les prix
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben ok, si tu veu je baisse de 3? sur chaque article, mais propose moi un prix.
Waldi Transactions (7) | C pas un peu cher ? |
bello Transactions (9) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | dézolé... mais la... 120? je pence que c'est vrément pas assez...ca serai plus rentable pour moi de vendre ma mémoire a part.
zzsurf Transactions (0) | moi je te prend la carte mere + proc
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben je préfererai en main propre pour la CM, tu es dou? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
zzsurf Transactions (0) | angers |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | C ou ca? (je suis nul en géo )
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Imprimante couleur/photo/bureau HP Deskjet 720 C | [VDS] Gforce 3d Prophet DDR-DDI 32MO-TVOUT |
[VDS] modem 56k, carte reseau [ACH] PDA | [VDS] [PARIS] ATI RADEON 8500 BBA VENDU |
[gamecube] cherche BURNOUT et vends waverace 45? ;) (goto page2 :D) | [Vds] Divers (KT7, 128 sdram, alim ATX 250W, carte reseau) |
[VDS] estimation pentium3 500Mhz | [Vds] Tout doit disparaitre ! - RAM - Cartes réseaux - Divers |
[VDS] DVD ! | [VDS] ORDINATEUR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] je vends celeron400@500+venti.+cm+ram (64+128+256)+CG(AGP)+SB128 |