Donc voilà, cet ecran est tres bien tres grand mais un peu lourd et pour les LAn je me galere un peu. C' est pour cela que je vais m en séparer . Bon je previens il est gros (normal) et lourd, un chouya vieux . Une fois posé on le bouge plus Il tourne 1024 a 85 Hz, tres bonne qualité d image. Donc je le vends 350 ? sur bordeaux.(par la poste chui ok mais vous payez le frais de port ) voila plus d info je repondrai sans probleme sur ce topic. Autrement francoislp@hotmail.com
DATE DACHAT GARANTIE ,,,,,?????????
achat 1996, pas de garantie.. désolé... mais je suis mécano a mes heures !! lol je déconne !
je rajoute a ça une matrox G400 DH 32 Mo Series (achat: 2001). pour 105 ? !! voilaaa
1024 sur un 21' ca fais des lettres de 5 cm de haut non ?
TOny 91 vis ta vie.. euh non ça va pour les lettres... j ai pas une tres bonne vue !
excuse davoir foiree ton post je retire mes reponses desole
merci
y tourne à 85hz en 1024x768 ou 1280x1024 ? parce que si c'est x768 dur , le texte sous word t'est sur de pas le louper
c quoi la res max et le type d'ecran (num de porduit?)
j ai jamais testé au dessus de 1024*768... Pour info faut pas alluciner, le text il est pas gros, il est confortable... autrement c' est un MultiSync 5D de chez Nec voila.
up ?? ca veut dire koi ???
le blem c'est qu'il est un peu vieux ton 21p , ( année1994)
mais il marche nikel !! surement mieux que ton chti 17" pouce tout neuf !!