Reprise du message précédent :
gargamel a écrit a écrit :
nan nan sur ce coup c'est tout à fait régulier, c'est à jeje que revient la barette. c'est sur l'autre topic que ça a déconné un peu, d'où la colère de zerong... mais bon c'était quand même pas une raison pour qu'il réagisse comme ça ds ton topic : il ne faut jms faire à autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fasse
|
garga
bon tu est assez vieux sur ce forum comme moi
tu sais que normalement la régle du premier qui post , et qui s'aligne sur le prix du vendeur , c'est lui qui remporte la vente ok ( quand le vendeur met son prix e départ)
donc on prends dans l'ordre des posts
donc laissons le temps ( si pas trop long non plus) pour le le premier ait le temps de s'aligner sur le prix du vendeur
si il veut pas tampis il perd
pour zerong ca doit être à lui sur tout les topic c'est pas le premier ici il dit l'inverse du topic de luke
bref donc normal que je lui laisse la priorité sur ce topic car il était le prems , mais comme le vendeur n'était plus là et répondait pas au mail , ni sur le forum , je pouvais pas répondre à sa place
et j'ai un peu laissé maronner zerong bon c'est un peu mesquin aussi , mais je voulais voir sa réaction
et je me doutais de son emportement
bref je veux simplement qui se rende compte que tout ne lui ait pas du , systématiquement , il faut juste suivre l'ordre des post , et pas faire d'enchéres à coup de 5f pour faire chier le monde , si tout le monde fait comme lui je te dit pas le bordel
voilà , bon on partiras pas en vacances ensemble moi et zerong mais bon j'espére que cela s'arrangeras