Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]128MB PC133

n°391182
jeje86

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 17:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gargamel a écrit a écrit :

 
 
nan nan sur ce coup c'est tout à fait régulier, c'est à jeje que revient la barette. c'est sur l'autre topic que ça a déconné un peu, d'où la colère de zerong... mais bon c'était quand même pas une raison pour qu'il réagisse comme ça ds ton topic : il ne faut jms faire à autres ce qu'on ne veut pas qu'ils nous fasse  :p  




garga ;)  
bon tu est assez vieux sur ce forum comme moi ;)  
 
tu sais que normalement la régle du premier qui post , et qui s'aligne sur le prix du vendeur , c'est lui qui remporte la vente ;) ok ( quand le vendeur met son prix e départ)
donc on prends dans l'ordre des posts ;)  
 
donc laissons le temps ( si pas trop long non plus) pour le le premier ait le temps de s'aligner sur le prix du vendeur ;)  
si il veut pas tampis :D il perd
 
pour zerong ca doit être à lui sur tout les topic :D  c'est pas le premier ;)  ici il dit l'inverse du topic de luke :pt1cable:  
 
 
bref donc normal que je lui laisse la priorité sur ce topic car il était le prems ;)  , mais comme le vendeur n'était plus là et répondait pas au mail  , ni sur le forum , je pouvais pas répondre à sa place ;)  
 
et j'ai un peu laissé maronner zerong :D  bon c'est un peu mesquin aussi , mais je voulais voir sa réaction :D  
et je me doutais de son emportement :sarcastic:  
 
bref je veux simplement qui se rende compte que tout ne lui ait pas du , systématiquement :D  , il faut juste suivre l'ordre des post , et pas faire d'enchéres à coup de 5f pour faire chier le monde :sarcastic:  , si tout le monde fait comme lui je te dit pas le bordel :D  
 
 
voilà , bon on partiras pas en vacances ensemble moi et zerong :D mais bon j'espére que cela s'arrangeras  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 17:46:20  profilanswer
 

n°391186
gargamel

Transactions (12)
Posté le 05-10-2001 à 17:51:07  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
garga ;)  
bon tu est assez vieux sur ce forum comme moi ;)  
 
tu sais que normalement la régle du premier qui post , et qui s'aligne sur le prix du vendeur , c'est lui qui remporte la vente ;) ok ( quand le vendeur met son prix e départ)
donc on prends dans l'ordre des posts ;)  




 
Non, pour moi ce n'est pas ça la règle : c'est le premier qui dit clairement, dans un post non édité, qu'il prend ferme au prix du vendeur qui remporte la vente. Si on laisse au premier qui a "manifesté son intérêt" le droit de s'aligner et de repasser devant, ça revient à accepter les options, comme le dit zerong dans le post de luke.

 

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

n°391212
jeje86

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:01:13  profilanswer
 

gargamel a écrit a écrit :

 
 
Non, pour moi ce n'est pas ça la règle : c'est le premier qui dit clairement, dans un post non édité, qu'il prend ferme au prix du vendeur qui remporte la vente. Si on laisse au premier qui a "manifesté son intérêt" le droit de s'aligner et de repasser devant, ça revient à accepter les options, comme le dit zerong dans le post de luke.  
 
 




ben voilà un sujet qui demande qu'a s'eclaircir ;)  
moi si quelqu'un est devant moi et qu'il s'aligne sur le prix je lui laisse la place , comme j'ai constater sur la quazi des post ;)  
je ne suis pas pour les "options" , c'est trop chiant , le mec prend , prend + c'est galére et pour le vendeur et pour les autres acheteurs :sarcastic:  
 
si comme sur le post de luke , je dit je suis inté  c'est que j'attend sa comfirme que ca va bien sur mon matos comme j'ai demandé et ca veut dire que je prends à son prix ;) et ce n'est pas 1 option ;)  
 
bref il faut encore un post pour définir les règles du forum afin que ce soit pas la zizanie :D

n°391229
gargamel

Transactions (12)
Posté le 05-10-2001 à 18:09:55  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
ben voilà un sujet qui demande qu'a s'eclaircir ;)  
moi si quelqu'un est devant moi et qu'il s'aligne sur le prix je lui laisse la place , comme j'ai constater sur la quazi des post ;)  
je ne suis pas pour les "options" , c'est trop chiant , le mec prend , prend + c'est galére et pour le vendeur et pour les autres acheteurs :sarcastic:  
 
si comme sur le post de luke , je dit je suis inté  c'est que j'attend sa comfirme que ca va bien sur mon matos comme j'ai demandé et ca veut dire que je prends à son prix ;) et ce n'est pas 1 option ;)  
 
bref il faut encore un post pour définir les règles du forum afin que ce soit pas la zizanie :D  




 
ouais ouais, je vais y réfléchir quand j'aurais 2 mn et je proposerai ça au débat public  ;)

 

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

n°391239
jeje86

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:14:34  profilanswer
 

gargamel a écrit a écrit :

 
 
ouais ouais, je vais y réfléchir quand j'aurais 2 mn et je proposerai ça au débat public  ;)  
 
 




ok moi je suis partisant que ce soit bien clarifier une fois pour toute ;)

n°391242
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:16:00  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
ok moi je suis partisant que ce soit bien clarifier une fois pour toute ;)  




 
tout a fait
je me demande d'ailleurs ce qu'en pense jihell

n°391270
jeje86

Transactions (0)
Posté le 05-10-2001 à 18:42:44  profilanswer
 

karamazov a écrit a écrit :

 
 
tout a fait
je me demande d'ailleurs ce qu'en pense jihell  




ha ben là ;)  faudrait qui matte le topic pour répondre :D

n°391699
zerong

Transactions (2)
Posté le 05-10-2001 à 22:40:07  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vds Matrox G200Récap [VDS] THANOS
Vds Plex et Pionner SCSI[VDS] Psion Serie 5 MX
[VDS] QQ trucs[VDS] Chaines Scsi
** [VDS] PII 350 + ASUS P2B + Ventilo **[VDS] Carte Video ATI RADEON VE avec sortie télé et cable
VDS PIII 450@550 Slot 1Vds Portable P3 850 mhz avec DVD et encore garantie 8 mois .
Plus de sujets relatifs à : [VDS]128MB PC133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR