OULA faudrai que je remette la main sur la facture mais normalement oui
n fait , j'ai 2 barettes a vendre , les 2 en cas 222 il me semble que c de la spectek ...
sixties ... ben oui , mon père travaillait a caen , ( faut que je le retire , il est au chomage :-))) ma soeur a paris et moi j'y vais 2 fois par mois , sinon j'habite a rouen
bon je viens de gueuler sur mon post , ca commence à me gaver sérieux les cons qui traite par mail en loucdé bon bref heu sixties à l'air a cro donc moi je suis inté par les 2 pour 160f in si ok mail me , sinon vend à sixties
Jéjé > t'inquiètes pas g pas traité par mail ! On attendait justement ta réponse !
je sais bien sixties , je parle pas de toi , je te connais depuis un moment et tu n'est pas comme certain sur ce forum qui passe leur temps à traiter en douce hors topic j'en ai ras le dar des cons qui mate les topic , et qui font des propos sur du matos qui les interesse au vendeurs par mails en suréchissant ou propose des opérations mains propre etc... voilà donc merci sixties ok pour 170f fdp in pour les 2x128mo pc133 en 2-2-2 avec la ptite facture que tu retrouve mail me