|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : .VD Matos |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 12:59:46 |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | du vendeur --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
_ben2655_ Transactions (0) | sous pretexte qu'il soit particulier, il aurait le droit de pratiquer un commerce a sa sauce... |
filpinpin Transactions (0) |
|
Toyz el Pecos Just do it !Transactions (0) | exactement.....c de la vente de particulier a particulier
|
Toyz el Pecos Just do it !Transactions (0) | je suis un peu sensible quand on dis que mon matos est pas clean........sujet tabou
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Toyz el Pecos, je n'ai pas suivi tous les posts mais à combien peux-tu avoir la Radeon All-in-Wonder ?
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 13:46:55 |
|
|
_ben2655_ Transactions (0) | autant pour moi, j'ai lu un peu rapidement, et j'ai mal compris le "par rapport au post de ben2655".
|
Toyz el Pecos Just do it !Transactions (0) | magouille,vol,mafia russe,ben laden...
|
|
filpinpin Transactions (0) | UIN 69227234 ?
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | M'aurait-on oublié ??? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | c'est un mito en fait il vend rien il a fai la meme sur JackyPC.com
--------------- www.wizit.fr |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te rappelle que ma série se nommait "Ken le Survivant" !!!
|
Toyz el Pecos Just do it !Transactions (0) | mister AMD....t'a qu'a demander à Silencer si sa GTS marche bien....c'est sur que je vais jamais rien vendrea des gars comme toi.... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | et moi ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis désolé mais je n'aime pas les ailes de poulet... |
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Par contre, le Heinz peut relever agréablement certains plats ! |
Toyz el Pecos Just do it !Transactions (0) | bon,les gars,ça part en couille.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |