c'est du 8cm, ca se fixe uniquement aux 4 trous de la mobo.
(toute la visserie est ividement livrée)
le ventilo se branche sur une prix molex pour l'alimentation (il est donc tres facile de le faire passe en 7V voir 5V pour diminuer le bruit).Il y a juste le cable jaune qui se branche sur la carte mere pour le monitoring.
oups pas vu la réponse : ben non je pense acheter dans un proche avenir une carte mere intel FCPGA2 donc y'aura pas les trous pour la fix , sinon ça m'aurait bien plu
c simple je cherche un 80*80 de plus de 45/50 cfm ou un 60*60 de plus de 30 cfm.....
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
je suis dan sune salle de jeux en reseau là, donc si on peut tout regler en private ca m'arrange.
apres la transaction peut se faire demain dans l'apres midi ou ce soir tard (le temps de rentrer chez moi, essuyer l'artic silver, de retrouver la notice et de le mettre dans sa boite)
ok je veux bien te le prendre à 100 Fr, ca fait donc le MC462A à 350Fr plus le taisol.
demain je le rend en disant que sur le site d'AMD il le conseille pas pour le XP2000+.