|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** URGENT *** [Ach] Mobo Asus P5A-B sur Paris. Sivouplé ! Pitié... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Voila, tout est dans le topic...
[edit]--Message édité par Jesus Army--[/edit] |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 22:30:24 |
lupus hum! hum!Transactions (0) | J'en est une en stock!Mais j'ai plus le manuel!il lui reste le cd utilitaire et une nappe pour lecteur disquette!Si cela te tente,fais moi signe! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Tu me la vends combien ?? (pour ce qu'il en reste ! nan, je deconne ya quand mêmel'essentiel)
|
lupus hum! hum!Transactions (0) | Salut!Je la vend 150fr!J'habite en banlieu,mais pour les transaction,je prefère paris!Enfin c'est comme tu veus!@+ |
lupus hum! hum!Transactions (0) |
pierrafeu Transactions (5) | lupus: quelle est la revision de ta carte. a-t-elle un chip son integré. quelle est la reference du générateur de frequence ("clock générator" )situé a l'arriere du slot agp et du 1er slot pci? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Lupus> ca m'interresse !
|
lupus hum! hum!Transactions (0) | Pour info il s'agit d'une rev 1.03!Le bios n'a jamai ete mis à jour,ce genre de truc je n'y touche pas,sauf cas d'urgence!Y'a pas de chip son intégré,quand au générateur de fréquence c'est 5x100 maxi(120 pour la memoire,mais je l'ai jamais tenté!)et elle a rien de casser(je peux meme te filer mon adresse et mon téléph pour les reclamations en cas de besoins ) |
pierrafeu Transactions (5) | Si elle etait en mauvais etat, je me doute que tu ne la vendrais pas, ou que eu aurrais prevenu.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 22:36:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | T'as toujours la boite ou tu me la passe dans un sac plastoc ??? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
lupus hum! hum!Transactions (0) | BOn!Comme je l'ai dit plus haut,la mémoire peut etre régler à 120 maxi!(5x100 c'est le maxi OFFICIELLEMENT suporter).C'est une carte format ATX donc avec deux ports USB et deux PS2(et tout se que l'on trouve sur une atx classic d'habitude!),à moin que mes yeux me trompent,c'est bien rev 1.03 que je vois de marquer dessus,(je signale au passage qu'il faudra mettre le bios à jour pour des processeurs supérieurs à 400Mhz,je l'ai moi meme utiliser avec un K6-2 450 mais au démarage il marquait 400!Toutefois aprés vérification il tournait effectivement à 450!)Je déteste mettre les bios à jour,de crainte de foiré mon coup! Sinon je suis de banlieu EST(Noisy le Sec)et je peux te la filer dans une boite,mais d'une autre Mobo(j'aime pas laisser trainer le matos dans des plastocs ça fait désordre!) voilà tout est dit! @+ |
pierrafeu Transactions (5) | lupus: c'est une AT ou une ATX? car si c'est une AT, c'est la P5A-B et si c'est de l'ATX, c'est la P5A.
|
lupus hum! hum!Transactions (0) | Honte sur moi! c'est effectivement une P5A atx (désoler de t'avoir donner de faux éspoir Jesus Army)! |
pierrafeu Transactions (5) | Ce qui explique la rev 1.03.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Non !!!! Pas une ATX !!!!!!!!!!!!!!! snif, snif et double snif !!!
|
pierrafeu Transactions (5) | donc, je confirme que je suis preneur.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Bon bah c'est pas grave, ca m'aura fait passer de bon moments d'espoirs pendant mes partiels de merde !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | et bien moi je dis up, ca me fait reprendre espoir ! |
pierrafeu Transactions (5) | un petit up pour jesus.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Merci pour le p'tit up
|
lupus hum! hum!Transactions (0) | Salut!Simple question!Pourquoi garde tu ton boitier plutot que de prendre un ATX?Ce serai plus simple pour toi! |
aurel01 Transactions (0) | lupus:moi je la prends desuite a 175 francs fdp compris ok? --------------- |
pierrafeu Transactions (5) | désolé aurel, mais lupus me l'a déja envoyée.
|
aurel01 Transactions (0) | tout est vendu il me reste un lecteur cd rom 32 x goldstar(lg) si tu veux pour 200 frnacs --------------- |
pierrafeu Transactions (5) | non merci, je n'en ai pas besoin.
|
aurel01 Transactions (0) | im me reste ausisi un k6 2 300 pour 250 francs fdp inclus --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | c'est pour updater une p'tite config et je n'ai pas envie de m'acheter un boitier ATX en plus... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | J'aimerais bien en avoir une pour le week end pro (LAN...)...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Je ne vais pas resister à poster ce topic dans la rubrique Hardware !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Attention ! Je vais le faire hein !! Je ne plaisante pas ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Ok, si c'est comme ca, demain je passe à l'action !! |
lupus hum! hum!Transactions (0) | Salut!T'a essayer sur le site de puissance PC?(www.puissancepc.com)ou clubic(www.clubic.com). |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | j'vais essayer ! Merci. |
ponchesestruval Transactions (0) | j'ai une p5ab at revision 1.04 3 pci 4 isa 3 sdram.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | ca ne marche pas !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | La mobo ne marchant pas... ma quete n'est pas terminé !!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | up... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Siouplé... ne me laissez pas en rade ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete mobo Slot1 BX et HDD pour 400FF | vds PII 350 + ventil + CM asus P2B |
ACH carte reseau pcmcia 10/100 | [Ach] WebCam ( < 300 F ) |
ACH SlotKET et ventilo pour celeron2 | ACH Vieillerie : carte graphique PCI 8 Mo mini |
[ACH] Vieilles bricoles: CDRom et carte video | [ACH] Urgent Sdram PC66 |
[Vds] Asus V3400TnT + Sortie télé | |
Plus de sujets relatifs à : *** URGENT *** [Ach] Mobo Asus P5A-B sur Paris. Sivouplé ! Pitié... |