|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT] Cherche une NANA sur Paris. Urgent !! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je suis en galère. |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 19:43:39 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Et un vibro-masseur 27cm ca te dit ? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Dementi !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jeje86 Transactions (0) | tu veux une version boite |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
--------------- :) |
lolo17 Transactions (0) | en plus, il a une voiture tranquille...Alors on se lache les filles... |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tbTransactions (0) | g 1 modele MX ki pourrait te plaire --------------- \\\/// |
alote Transactions (0) | celerom ou PIII ou P4
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu pourrais préciser un peu la nature de ta demande ? Cherche nana = cherche config. Pour quoi faire ? A quel prix ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 19:57:00 |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | J'en ai pas cher mon ami ! Elle est belle mais un peu con, je lui ai donc overclocké le cerveau. Comme elle buggait un peu trop, elle se mettait à agiter les bras sans raison, je lui ai planter un ventilo alpha sur le front. Bon avec çà elle buggait un peu moins con mais en été quand il faisait plus chaud elle tombait dans le coma toutes les 5 min. Obligé de lui mettre deux baffes dans la gueule pour quelle reparte. Bon à par çà elle est en bonne état général.
--------------- ZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzz |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
ibex94 Transactions (0) | envoie une foto et je vois ce que peut faire pour toi!! --------------- T-bird may the force be with you! |
|
scott noneTransactions (0) | je kroi kil men rest en stock mais c du tomber du camion ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ibex94 Transactions (0) | comme tu veut les deux --------------- T-bird may the force be with you! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Comment ils vont faire ceux qui sont en 800*600 pour voir l'engin ?? |
ibex94 Transactions (0) | bah ils réduiront la photo --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) | et t'inquete je suis en 1280*1024 --------------- T-bird may the force be with you! |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | ca va les chevilles |
ibex94 Transactions (0) | nan serieux ya plein de biches donc tente ton coup!!
--------------- T-bird may the force be with you! |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | et en plus on dit que le ridicule ne tue pas |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je crois que demain je regreterais ce topic |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben oui, c'est ma copine qui avait pas pris ses précautions |
ibex94 Transactions (0) | en général c toi qui met la capote (a moins que......) et puis la pilule existe mais la c elle qui la prends!! un conseil n'essaye pas je connais pô les effets secondaires sur les mâles!! --------------- T-bird may the force be with you! |
ibex94 Transactions (0) |
--------------- T-bird may the force be with you! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Combien tu mets pour ça
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ibex94 Transactions (0) | ouais nan elle est rop connue!! choisis ôt chôse!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Si c'est pas d'un camion qui circulait entre Auteuil et Boulogne, ça roule. Mail moi. Sinon la soeur d' Ouzbed me brancherait bien |
wonder_link Transactions (0) | va faire un tour vers porte Dauphine en plus des meufs, tu trouvera surement un mec qui jouera la role de la femme! |
HVA3602 Transactions (1) | j'ai ce qu'il te faut.....
|
Silk Canard LaquéTransactions (2) | |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Allez hop vu que c'est le jour des topics à la con. |
sobebra Transactions (2) | putain le forum part en couille les gars --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent sur Paris, cherche 456GT boite manuelle pour pas cher... | Cherche sur Paris |
VENDS SUR PARIS PIII 550E : NOUVELLE OFFRE (PROCO + VENTILO) | Vend proco,ram et DD sur Paris |
VENDS SUR PARIS PENTIUM 3 550E | cherche P3 900 ou 1Ghz |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Cherche une NANA sur Paris. Urgent !! |