Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Urgent cherche Carte Mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°440389
shannon
comme d'hab
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 19:01:41  profilanswer

Citation :

[:shannon] Slot a supportant celeron 450. je suis sur paris on peut faire asap  :eek2:  :eek2:  :bounce:  

---------------
cordialement  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 19:01:41  profilanswer

n°440399
couille2me​uh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 19:04:35  profilanswer

G une asus P2B slot one fo ke tu mette un adapt si tu l as pas deja elle prendra ss prob ton celron et tu pourra bien le OC comme un ouf  
ps c un 466 pas un 450 :non:  
ps2 g une prpal a 350 FDP in sur mon topic

ps envoie moi un  MP i interreser ou un mail
couille2chien@hotmail.com

[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd]

---------------
les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[Lyon] Cherche carte mere SocketA KT133A ou KT266 (urgent)cherche urgent carte mére socket 7 pour p 166 format at
cherche urgent carte mére socket 7 pour cyrix p200 format atcherche urgent carte mere slot 1 fsb 100 (n'importe quelle marque)
!!! URGENT Cherche Carte mère pour Duron et un processeur Duron !!!!!! URGENT Cherche Carte mère pour Duron !!!
!!! URGENT Cherche Carte mère pour Duron !!![Urgent]cherche carte mere socket a pour athlon et duron
Urgent, je cherche une carte mère Slot1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je cherche une carte mere abit kt7 urgent!!!!
Plus de sujets relatifs à : Urgent cherche Carte Mere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR