|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : $$$$$ URGENT BILLET D'AVION AR PARIS/LOS ANGELES $$$$$ |
thao Transactions (0) | salut la foule !
|
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 15:39:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | meme à 10f je saurais pas koi en faire |
Remlerleretour Transactions (0) | ben a 10 frs moi je preeeeeeeeeeeeeeend ! |
thao Transactions (0) | ben moi aussi à ce prix je prends mais je peux pas partir en vacances ... |
thao Transactions (0) | un p'tit [edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
_ftbx_ Transactions (0) | Il me semble qu'un billet d'avion est nominatif malheureusement, à moins qu'elle ait loué un jet... (J'ai eu le même problème pour LA mais réussi à changer les billets in extremis). |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Essaie de poster dans tous les forums francophones possibles.
|
thao Transactions (0) | ouais c'est vrai j'y ai pas pensé !! merci les gars !! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c'est mieux que " la brosse à dent" avec Naguy ! --> car dans ce delai vaut mieux l'avoir sur soi, c'est tout ce que l'on pourra emporter! .. humour --------------- Only GamePlay makes the Difference |
thao Transactions (0) | ouais c'est clair !! pffui j'aurai pu l'acheter parce que punaise les plages à coté de LA sont trop belles !!! l'eau est tellement claire que tu vois tes pieds!! personne sur les plages et la vague est trop bonne
|
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 16:09:17 |
_ftbx_ Transactions (0) | C'est qui ta copine (blonde ou brune) ???
|
thao Transactions (0) | rousse la cop
|
_ftbx_ Transactions (0) | Tu m'étonnes. Et en plus en arrivant là-bas, ils t'attendent avec la main sur le gun... |
thao Transactions (0) | ouais.. ce serait con de faire 12 h d'avion pour te faire refouler direct et refaire 12 h en sens inverse.. |
Oreste Transactions (3) | Petite chanson pour ta copine :
[edtdd]--Message édité par Oreste--[/edtdd] |
BoNoM Transactions (0) | Je prends a 500F ! |
lokslaw Transactions (0) | oreste )) oh le bataaaaaaaaard ) --------------- A+ LOKSLAW |
thao Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
lokslaw Transactions (0) | on est obligé de partir du 8 au 22 ?
--------------- A+ LOKSLAW |
thao Transactions (0) | ben en fait, pourquoi y aurait pas un de vous qui se dévouerait et partirait avec elle.. vu que le problème c'est son copain !! qui n'est pas ressortissant européen
|
thao Transactions (0) | >lokslaw euh |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | quelle cie ?
|
thao Transactions (0) | euh, je sais pas !! elle m'a appelé paniqué pour vendre son billet et celui de son copain..
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | je suis au boulot ! pas le temps ! |
BoNoM Transactions (0) | c bon 500F les 2 billets? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Je démissionne vous croyez? --------------- Je suis un bordel :o |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | 2 possibilités : avec ou sans prestations ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Les billets c'est nominatifs, d'autre part, excusez moi mais c'est très con de dire qu'on ne savait pas qu'il fallait un visa !!! Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour un séjour touristique inférieur à 3mois, au de là, c'est impératif. Pour les autres motifs de séjour, il y a les visas J6, L16, etc. Les ressortissants des pays d'Afrique ont impérativement besoin d'un visa, faute d'accords entre les 2 Etats. D'autre part ce n'est pas là bas que votre ami serait refoulé mais ici en France, il n'y a que 2 sociétés de sécurité en France qui s'occupe des compagnies américaines en France (ICTS et ADI, en comptant pas les personnels de la Compagnie) qui sont chargés de vérifier les visas ainsi que du "screening" du passager. Toute personne se présentant à la frontière américaine sans visa et c'est 6000F d'amende pour la compagnie. |
eusebius Transactions (70) |
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Relisez ce que j'ai dit...on peut passer à travers les mailles du filet et alors c'est une amende pour la compagnie qui n'a pas su faire son travail de filtrage. Amende de la FAA(Federal Avaition Administration.) mais les chances de se faire refouler là bas est minime. Toujours des gens pour reprendre alors que ce n'est pas leur domaine de connaissance. Surtout pour sortir un cas particulier qui n'est pas une généralité...Agaçant à la fin. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
BoNoM Transactions (0) | non c lekels? |
eusebius Transactions (70) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
thao Transactions (0) | salut la foule !
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends Vodoo3 2000 PCI sur PARIS | Urgent [ACH] Carte mère pour duron |
[VENDS] [PARIS RP] baladeur Mini Disc Sony facture & garantie | [PARIS RP] [VDS] Boitiers de CD |
[URGENT] [VDS] [PARIS] Ventilo Sanyo 60*60 (méme que sur les pal) | achète sur paris SB Live (oem ou boîte) |
ACHETE SUR PARIS TOUT CA.... | Urgent cherche carte graphique PCI le top elsa gladiac 511 MX PCI |
[vds] [paris] plusieurs choses | |
Plus de sujets relatifs à : $$$$$ URGENT BILLET D'AVION AR PARIS/LOS ANGELES $$$$$ |