|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : urgent achetète config 2000 F max |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je ch un Cpu, une CM, un ventilo, ram --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 22:40:37 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Offre valable jusqu'à jeudi prochain!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
alb77 Transactions (0) | Tour AT
|
petit.bob Transactions (0) | HP VECTRA 166 MMX pour 1200 FRS en RP (DESKTOP)
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Désolé mais ces 2 config tiennent plus la route !!!
VIG Transactions (0) | salut moi je peux te vendre un k6 2 333 + une carte mere msi je sais plus laquelle exactly faut que je regarde pour 600 frs
[edit]--Message édité par VIG--[/edit] --------------- icq: 102316184 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Encore un K6 ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Kin : ) --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ça t'interesse pas ??? |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 20:27:38 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | J'avoue que ton poste est pas d'une grande clarté comme la photo d'ailleurs !
byron Transactions (0) | Je te propose un piii 700E@1050
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | pour 1100frs t'as.... :
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Je peux te proposer :
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Byron ,chambrer c'est bien, je suis prêt à l'accepter , seulement avant lis bien les posts et t'aura l'air un peu moins con !
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Sinon remchar ça peux m"interesser tu paeux m'en dire plus sur la CM ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | http://chaintech.dk/PRODUCTI/ProductIndex.htm
[edit]--Message édité par remchar--[/edit] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Athlon je connais j'ai longtemps eu le K7 700 mhz, en revanche Chaintech j'ai donné , bcp de merdes avec, mais c'était la génération précédent la tienne alors c'est peut être mieux ?
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Y a quelqu'un ??? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Oui
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Effectivement tu peux pas te tater à ma place !
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Hummmmmmmmm
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Comme tu veux mais renseigne toi, j'ai vendu sur ce forum y' a 2 mois un Tbird 800 + ventilo alpha 650 + cm Abit Kt7 Raid 1400 F,
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | D'autres propositions ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | up ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Personne aurait une petite config à base de Duron 600 /700 ?
raclette Transactions (0) | j'ai une MSI 6163 pro+PII 400+1*128pc100+1*64pc100 = 1000 tout rond |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Ventilo avec ? O/c possible? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
balun Transactions (0) | Si t'es interessé par mon 300A/BH6/128/MT je te file un clavier + souris à roulette logitech |
raclette Transactions (0) | non pas de ventilo mais il y a un gros rad alu |
petitpoussin Transactions (0) | salut
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >gmo : c'est toi qui marque cherche config, on y peut rtien si on te propose des ordinateurs complets... change ton sujet de topic ça sera + clair --------------- Mes ventes - Feed |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Salut petitpoussin !
nicolo Transactions (0) | va voir là : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je viens d'y aller , consulte --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
raclette Transactions (0) | interesse ou non ???? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | T'a toutes les nappes , manuel, drivers ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Non finalement laisse tomber raclette si t'a pas de ventilo avec pas interessant car pour en retrouver un maintenant bonjour !! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Eh bien entre ceux qui ne donne pas leur réponse et les propositions style 166MMX....! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | chek ra bal ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |