|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Sun Ultra |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je cherche une station SUN
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:01:43 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | hop |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Je peux peut-être avoir une Ultra5-370, je vois ca dans la journée. Par contre j'en connais pas le prix actuellement. |
dilyfe Transactions (0) | G une station sun :
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok, c'est cool, je ne répondrai peut être pas aujourd'hui, mais faites monter le topic dès que vous avez plus d'info.
|
dilyfe Transactions (0) | Pour la mienne, g le clavier et 2 souris... |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | pareil clavier+souris. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok parfait,
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 14:38:10 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
datz Transactions (0) | Je vends une ultra1 avec 17" sony pour 1700f sans les frais de port.. si ça t'intéresse. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok je regarde ça |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est bien celle que tu vends sur ton topic ?
|
datz Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah en fait ce n'est pas pour moi, donc c'est mon ami qui choisit.
|
datz Transactions (0) | ben ouais, j'aintrouvé qqn mais il ne veux pas de l'écran ou alors il faut que je baisse le prix à cause des frais de port...
|
dilyfe Transactions (0) | Salut nicool,
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok, j'en fait part à mon ami, je te donne une réponse rapidement
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | est ce que je peux laisser ton email à mon ami pour qu'il te contacte directement ? |
dilyfe Transactions (0) | Si tu veux, pas de pb, par contre je check pas mes mails trop souvent, 1 ou 2 fois/jour, donc k'il ne s'inquiète pas trop si je réponds pas tt de suite...
|
zachary Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ça m'interesse aussi,
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
zachary Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | dommage, sinon l'U2 biproc tu en voudrais combien ? |
Publicité | Posté le |