|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | C'est vrai quoi... passé 22 heures y'a plus personne ici, et dans la journée j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de posts que ça. C'est dommage ça m'occupait pendant mon boulot moi j'aimais bien ça ! Là malheureusement... c'est tout calme.
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 19:38:26 |
djakette[zerezo] Transactions (0) | eheh
|
Dr Evil Transactions (0) | Tiens, au fait, pour ce WE, j'ai reçu un mail de Whiskies.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | moi je sais pas mais lui oui (j'espère ) |
Dr Evil Transactions (0) | Et la nuit, faut bien qu'on dorme!
|
ibex94 Transactions (0) | c clair que par rappport a hardware, jeux videossou overclock y a personness:ouch: |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | desole mais O/Cssc devenu la merde...
|
jeje86 Transactions (0) | ouais ces derniers jours ca devient morose un peu
|
Dr Evil Transactions (0) | Ou quand les gens vendent,soit ils donnent pas de prix (bonjour Simone!), soit ils disparaissent en se rendant compte qu'ils auraient dû demander plus (je sais plus comment il s'appelle avec sa Voodoo 3 2000), soit ils en demandent trop et deviennent agressifs quand on leur dit que c'est trop cher et créent un topic expliquant qu'ils ont arnaqué quelqu'un (le gros con en question se reconnaîtra, pour les autres, le topic est tout récent).
|
pierrafeu Transactions (5) | Il est certain que lorsque je me suis inscrit (en juillet, ce n'est pas bien vieux), les vendeurs etaient plus serieux (ils ne maillaient pas pour accepter la vente pour disparaitre aussitot: celui qui m'a fait ça en janvier se reconnaitra) et ne se croyaient pas sur ibazar. Mais si un tel comportement est possible, c'est aussi parce due certain acheteurs le valident, voire ont un comportement peu honnête en enchérissant sur des ventes deja conclues.... |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 20:37:09 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | moi je dis qu'il faudrait fair un topic sur les vendeurs en leur donnant une sorte d'appreciationssperso g un papier sur les differents vendeurs avec qui g fais affaire ou vu
|
FARFADET Transactions (0) | Ouais c'est clair que c'est mort en ce moment. Et c'est clair aussi que les seul annonces que l'on trouve sont pas terribles. |
Dr Evil Transactions (0) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | c serieux??
|
whiskies Transactions (3) | Dr Evil--> c'est pas gagner que je vais prendre le pack pour Magma ce WE--> mon assureur ne veut plus assurer ma voiture: du coup, je pense que je vais aller en train-->pour trasnporter tout ce que t'as pour Magma, ca va etre dur... Mais par contre, je vais repasser à Paris en Février (le WE du 11-12/02 je crois) je pourrais le prendre alors.. enfin, si Magma veut bien ou s'il ne monte pas à Paris avant!!
|
|
|
whiskies Transactions (3) | ok... on attends l'accord de ce cher Magma..
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est mort, c'est mort parce qu'il n'y a pas de nouveautés tout simplement. Ex: j'ai un plex 12X je voudrai bien vendre pour acheter meilleur mais quoi ??? Plex n'a rien sorti de nouveau...J'ai une GF GTS, quoi acheter de mieux ? Une Ultra ? Prix astronomique que ne justifie pas les perfs...et puis un CG c'est 2000-2500F max chez moi après c'est de l'abus. Et dans cette gamme de prix que je trouve déjà généreuse, il n'y a rien de nouveau. C'est mort parce qu'il n'y a rien de nouveau tout simplement. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C vrai qu'une fois que tt le md a vidé son armoire, il n'y a plus rien à vendre. Mais ce qui me préoccupe plus c le style iBazar. Perso, j'ai joué au con en arrivant ici (oui, j'avoue c ma faute, c ma très grande faute ), mais faut dire que j'étais pas prévenu. Il y a une charte du forum ou un truc du genre ? Evidemment, on ne lit jamais c trucs-là au moment où l'on s'inscrit (qui a lu un contrat de licence récemment ?).
|
whiskies Transactions (3) | euh.. j'ai un mail de chez hotmail...alors vouv ne voulez plus de moa??? BOUHOOO |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | G pas fait exprès pour whiskies. D'autant ke j'aime les malts précieux des îles et du speyside. C'était une propose. Comment juger a priori qu'un type est un berlot ? A ton avis, hips ? Et puis bon, tu c, je fais avec ma nature. Tu as bien lu ma signature ? J'ose, moi, Môssieu . |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben si tu vas voir mon ridicule site perso tu auras une idée . J'enseigne l'histoire économique & l'histoire des théories éco (en mass). Et puis aussi et surtout les stats. Rien de glorieux. Je ne serai jamais Prix Nobel et j'encourage fortement mes étudiants à me tutoyer. Tu sais, c'est un boulot comme les autres en fait. A part qu'il y a bcp plus de copies à corriger que dans le dépannage électroménager... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça commence à m'intéresser... y'a de la place chez toi pour un type qui a un DEA de géographie ? |
Dr Evil Transactions (0) | J'ai vu ton site.
|
Baruckello Transactions (1) | faire un post pareil, pfff c honteux
--Message édité par baruckello-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >baruckello : ah bon, en quoi c'est honteux ? |
Baruckello Transactions (1) |
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c pas pask'on a 1 compte sur hotmail sskon est forcément malhonnête ou 1 bouffon, allez-y mollo les gars... ss:sweat:ss:cry:sson peut ne pas etre tres connu sur le forum pask'on a rien acheté ni vendu pr l'instant ( on a le droit d'etre fauché kan on est etudiant, non?), mais ki sait a l'avenir... |
Baruckello Transactions (1) |
|
thekiller Transactions (1) | ouais.... |
Dr Evil Transactions (0) | Bon, désolé, je le ferai plus!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas d'accord, des posts comme celui là y'en a pas eu des masses ici, je te signale que je ne dis pas que l'ambiance devient pourrie, je dis juste qu'il y a de - en - de personnes à vendre... et le fait est que ce forum bougeait bcp plus avant, c'est un fait ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | mais cher magma c comme tout y a des periode ou y a rien a acheter ou a vendre........
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
ptit-lu Transactions (0) | Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à désirer une charte du forum. Mais que devrait on y mettre ?
|
jeje86 Transactions (0) | >pika ouais faire un peu le point sur les personnes pourquoi pas
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | E mail pro confident..sinon bobo donc la poste.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte SCSI raid 0;1;5 (apres je sais pas) 2*80mb ou 160 total | oui je sais ça gonfle tout le monde les posts sur perenoel, mais... |
Je sais, chuis fou mais on sait jamais... | |
Plus de sujets relatifs à : je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort ! |