Jeux originaux, complets, facture.
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
je t'achete ssx tricky si tu veux ?
runner10 c'est non, j'ai pas envie de passer par la poste, sauf TRES BON JEU Mais quand je vois ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= je me dis que ca va être dur
J'échange seulement
deja??????????? SSX Tricky est top, tu t en es deja lassé en une soirée?
J'aime pas les jeux de surf Jeux de voiture ou d'aventure powaaa il marche le daidai ?
ouep il marche bien
merci quand meme
N'oublie pas le jeu de foot pse, j'ai envi d'y jouer chez toi !
sa pu le foot fifa powaaa
Moi j'ai pleins de gravai on échange?
Alors prends-toi MGS2 ou VF4 !!!
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]
si tu me files le mod ca peut le faire
euh... on en parle po sur le forum
le mod est légal non ? ce sont les copies qui ne le sont pas
nop c'est plus légal sur ps2.... mais bon ca n'empeche pas les mags de le faire
si les mags le font, c'est légal... tu fais ce que tu veux avec ta console non ?
Tu as le "droit" d'en avoir une moddé mais pas le droit de la faire modder ... Faudrait que je retrouve les articles la dessus...
pas grave je la modde moi meme
par contre un truc que j'avais pas prévu c'est le bruit du ventilo... jusqu'ici mes consoles étaient toutes silencieuses... A quand le WC sur les PS2
ta le droit de la KC aussi
affreux hein? et apres les gens disent que c bien pour matter des dvds! l'horreur avec ce bruit de fond de merde
Vous faites quoi pour faire taire vos PS2 ?
Moi je l'ai revendu ca marche bien
Tu appuies sur off ...
Le pire ca va être la Xbox, avec un P3-733, et vu qu'ils vont mettre un ventirad noname pour réduire les coûts ca va donner
FOP38 powaaaaaaaaa VROAAAAAR
ben justement avec un p3 on va pouvoir WC la bete
La DreamCast est silencieuse au fait ? Ou elle fait du bruit aussi ? et la GameCube, même tarif que la PS2 ?
La DC fait moins de bruit que la PS2 c clair la GC ca va aussi
Si tu veux, je t'échange ta ps2 contre une cd-32 avec 25 jeux !
T'aurais pas plutôt un scoot ou une petite moto ?
Si, dans no second prize, tu pilotes de jolies motos !
vu la taille de la Xbox ca va être top ! trop plein de place pour mettre le matos... remarque tu pourrais presque utiliser ton vapo
je l'ai fini NSP
Il est bien ?
Grave, michelle c'est la meilleure ! J'y jouais sur mon ST à l'époque... 3D powaaa