|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] P4, CM, Hd, moniteur ... **TOUT EST VENDU** |
ragnoti Transactions (0) | Ya plus rien, tout a été vendu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:14:38 |
stephdetrevoux Transactions (4) | cette tour est genial, elle ne fait aucun bruit, c'est le top pr le silence |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bien présenté ton topic ! |
ragnoti Transactions (0) | [Edit pour l'alim]
stephdetrevoux Transactions (4) | je confirme, c'est le top au niveau silence
|
ragnoti Transactions (0) | ouaip, encore un peu plus de 900 frs la tour avec alim. moi je l'ai achetée sans alim, et j'y ai mis cette alim neuve. pour neuve de chez neuve, elle a pas encore tournée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Teste le bruit qu'elle fait ! |
ragnoti Transactions (0) | je test, je reviens de suite ! |
stephdetrevoux Transactions (4) | au vu de la conception du boitier, le bruit que fait l'alim est etouffé
|
whiskies Transactions (3) | option sur la carte graphique.
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:41:54 |
ragnoti Transactions (0) | c'est bon, alim testée.
ragnoti Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur marseille tu peux pour l alim? |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai habité a montpazier, a 20 bornes de perigueux
|
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'y suis resté 12 ans
|
ragnoti Transactions (0) | |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ca fait cb les frais de ports pour ce boitier a ton avis?? |
ragnoti Transactions (0) | je pense qu'il faut compter dans les 17 euros en colissimo. je sais c'est beaucoup, mais il pese, les 2 panneaux sont insonorisés, et il est vraiment de qualité. C'est le plus beau boitier que j'ai eu chez moi.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | y a pas moyen de faire le boitier a 69 EUR ? car ca m faire dans les 94 EUR au final |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | enfin j veux dire de deduire les fdp sur le prix ^^ |
ragnoti Transactions (0) | Bon, si tu es sûr de me le prendre à 70 euros, je te le réserve alors ok ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pm |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il y en aurait pour cb de port pour l'alim ? |
ragnoti Transactions (0) | ça dépend de ce que tu veux comme type d'envoi : |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En reco ? |
ragnoti Transactions (0) | arf, je sais pas exactement.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
ragnoti Transactions (0) | ok, mais bon, si je commence a prendre les frias deport à ma charge, je vais me ruiner. et vu le poids de ce bébé, je pense que c'est raisonnable niveau port. |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | INtéressé par ton Seagate si c'est un 7200 tours (je pense que oui) : 95 ? fdpin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Chez Mr Prix, ton dur est à 148 ?.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
ragnoti Transactions (0) | Tout a été vendu, et j'ai trouvé mon portable.
|
furc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Alpha Pal 8045 tout neuf de chez neuf sur Lyon [Vendu] | [VDS] Zip port // + 8 d7 + housse [prix revu] |
[VDS] Carte mere slot 1 dell + alim dell | [VDS] Venti Global WIN WBK38 |
Vds sodimm SDRAM PC 100 et achete sodimm SDRAM PC133 | [VDS ONLY RP/PARIS] 2 Souris Qui tuent :=] |
[VDS] Athlon 1800XP | VDS Scanner A4 Plustek USB===> 250frs |
VDS ou ECH un ***** de rad WC de 205!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] P4, CM, Hd, moniteur ... **TOUT EST VENDU** |