|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vend toujours...memoire...controler SCSI... |
backhanakin Transactions (0) | Bon alors il me reste :
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 22:14:18 |
whiskies Transactions (3) | la ram ECC passe sur ta KT7a??? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
[JackyPC]Freeman Transactions (0) |
--------------- Maman? |
backhanakin Transactions (0) | Oui la ECC passe sur les KT7A de abit (moi j'ai la raid)
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
erickkk Transactions (1) | Quel est le max de la 128Mo ECC en augmentant un peu le vio?(KT7A ça passe aussi c'est ça?)
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk Transactions (1) | En deuxième bien sur --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
backhanakin Transactions (0) | en montant le Vio je fais du 150 Mhz CAS2 3.7 Vio --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
[JackyPC]Freeman Transactions (0) | je te laisse la 128 moi c la 512 ki m'interresse .... j'ai une cm A7V ca va dessus?? --------------- Maman? |
erickkk Transactions (1) | Tu as mis 3,6 au début --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
backhanakin Transactions (0) | après sa influence pas, mais ne compte pas faire plus de 150CAS2[JackyPC]FreeMan ta CM c'est pour duron et TB?? si c'est le cas, elle est résente, et donc de grande chance que sa marche.
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 00:19:21 |
erickkk Transactions (1) | Pareil pour moi?? tu parles à qui? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
backhanakin Transactions (0) | erickkk :après sa influence pas, mais ne compte pas faire plus de 150CAS2 avec la 128 --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | les EDO fonctionne aussi sur les 440EX, je vien de tester, ils accepte 256 par dimm, donc 512 en tout --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
BoNoM Transactions (0) | 700F la 512mo pc133
|
backhanakin Transactions (0) | c'esyt de la 512 ECC et register, je pense pas que tu en trouve sur pèrenoel.fr
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Si -CARTE RAID MILEX DAC 960PDU (PD-3) n'est pas vendue, mail-moi ! A peut m'intéresser...
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
backhanakin Transactions (0) | JE te mail
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Bien reçu backhanakin, comme je ne peux confirmer maintenant, si quelqu'un d'autre est intéressé, donne-lui priorité.
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
backhanakin Transactions (0) | upoooooo --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | gettttttttttttttttuuuuuuuupaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | >backhanakin : tu as déjà fait tourner ta barrette de 512 megs/si oui sur quelle cm ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
backhanakin Transactions (0) | oui sur une Abit KT7-A raid, mais je penseque toute les nouvelle CM accepte cette barrette --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | upppppp --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
backhanakin Transactions (0) | [#0055aa][#000055]upppp[#0038c6] --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Carte RAID Mylex vendue ! --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Publicité | Posté le |