|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : toujours pas vendu mon alpha pal6035 tout neuf !!!! |
el_boucher Transactions (0) | jai acheté cet alpha ( pal 6035 muc) il ya environ 2 mois , je lai monté
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 19:49:57 |
Linstit Transactions (13) | Je le prends pour 250 F fdp inclus. |
el_boucher Transactions (0) | soit tu essaies de venir sur Lyon , et on fait léchange soit tu paies les frais de port : mais les frais de port , ca ne va pas chercher bien loin : 30fr a mon avis ! [edit]--Message édité par el_boucher--[/edit] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
AL BUNDY Transactions (0) | 2 apres le mr !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ibex94 Transactions (0) | 3 apres les 2 autres --------------- T-bird may the force be with you! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
OK pour 250 à coté à ton voisin Jihell [edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ibex94 Transactions (0) | eyh eyh eyh eyh les premiers avant ( tu doit connaître les regles maintenant que tu .................... ) [edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
el_boucher Transactions (0) | bon , jihell , il ne me le prend pas : mon alpha est donc toujours a vendre pour 250fr , si échange en mais propres ( Lyon)
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) | Pourquoi tu vends ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Linstit Transactions (13) | Moi je le prends toujours pour 250 F fdp inclus.
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 23:03:03 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
el_boucher Transactions (0) | JIHELL : tu es la ?? branche icq ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | je répete encore : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) |
el_boucher Transactions (0) |
el_boucher Transactions (0) | |
wonder_link Transactions (0) | au cas où ton ventirad ne serait pas vendu moi je serai interesse que par le radiateur+son clip de fixation+pate pour 170f fdp compris. c'est deja ca de vendu. en plus y a pas mal de monde dans le forum o/c qui recherche que le ventilo Sanyo denki. donc ca pourrait le faire. si ok, envoie un petit mail.. |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | Pas la peine parce que je le prends moi l'alpha pal 6035
--------------- Kevkev, le boss des boss |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | g oublié de te dire, je suis à paris moi
--------------- Kevkev, le boss des boss |
el_boucher Transactions (0) | en général , je fais plutot comme ca : |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | ok ya pas de problemes , c ma mere ki va te faire le cheque parce que g 17 ans ,donc 265 FFr c ça?? tu me donnes ton adresse et il part ce soir. --------------- Kevkev, le boss des boss |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | si tu ve tu me l'envoies en accusé de reception --------------- Kevkev, le boss des boss |
el_boucher Transactions (0) | chek ton mail kev !!! |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | slave07@infonie.fr --------------- Kevkev, le boss des boss |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | si tu ve aller sur le talkie, tu le di --------------- Kevkev, le boss des boss |
el_boucher Transactions (0) | oui , je sais ( je lai vu ds ton profil ) , ce ke je voulais dire , cest look tes messsages , je tai envoyer un mail !!!!! |
el_boucher Transactions (0) | c koi le talkie ?? |
Kev91 la vie c coolTransactions (0) | le talkie c le chat d'infonie!!!mais c carrément pourri --------------- Kevkev, le boss des boss |
el_boucher Transactions (0) | nope , cest mieux par mail : reponds a mon mail !!
|
Publicité | Posté le |