|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Thunderbird AXIA 1,2 Ghz |
Iznogoud Transactions (0) | Voilà je vends des processeurs Thunderbird AXIA (1200AMS3B-AXIA0107SPDW) cadencé à 1200 Mhz d'origine . Semaine 7(@1500 Mhz [http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=17243&cat=2&config=config.inc&cache=]). Ils sont neufs. Prix : 1700 frs |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 21:59:34 |
erickkk Transactions (1) | Euh...tu me reprendrais mon duron700@933 pour l'instant si je t'en prends un? |
Iznogoud Transactions (0) | ok te me file 1699 frs et ton duron. |
erickkk Transactions (1) | tu reves ! |
erickkk Transactions (1) | Non, sans dec? |
Iznogoud Transactions (0) | je rigole ! |
erickkk Transactions (1) | je sais moi aussi |
Iznogoud Transactions (0) | ben NON ! |
mrnegre Transactions (1) |
|
Iznogoud Transactions (0) | tu sais si je faisais une garantie la dessus, j'ouvrirai un entreprise étant donné qu'ils sont neufs. |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 23:27:10 |
Baruckello Transactions (1) |
|
Iznogoud Transactions (0) | mais non |
roupougnouf Transactions (2) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | Nouveau Code de commerce L 441-3 [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | Nouveau Code de commerce L 441-4 |
wedge Transactions (0) | check e-mail |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
flastaf Transactions (0) | Vous êtes vraiment pas drôles les mecs. Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui vends quelquechose d'intéressant et de récent(autres que " vds mon DD de 4,3 " "PII 233 MXX" " vds matos" ). vous l'accusez de vol/recel et vous le trainez dans la boue. A croire que vous êtes jaloux. Franchement, je croyais que les gens de ce forum était plus intelligent que cela. Pffff |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | flastaf > je le traine dans la boue, mais pas seulement. je le prends pour une merde un con un petit receleur ou/et voleur. bref un moins que rien qui dépouille les honnetes marchands. c'est clair là ?
|
Baruckello Transactions (1) | Lapin> Entre particulier c different, si y a vice cache ( c a dire ca marche pas mais on ce n est pas apparent a la livraison) le vendeur doit rembourse mais sinon une fois que l acheteur a accepte le paquet c TERMINE
|
Baruckello Transactions (1) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | N'empêche...
|
overburner Transactions (0) | moi ca me gene pas
|
Publicité | Posté le |