|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends nouvel ampli technics SA-DA10 |
Sakpoubel Transactions (7) | hi/fi home cinema
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 23:05:48 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | http://www.allstatediscounts.com/tecsad10.html
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Sakpoubel Transactions (7) | la je suis embeter..
|
nicolas91200 Transactions (11) | |
Sakpoubel Transactions (7) | mais bon si a l'amour du risque libre a toi de l'acheter par le net... |
Sakpoubel Transactions (7) | bon erratum je ne c plus ou me foutre..
|
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Sakpoubel Transactions (7) | bah ma reponse se trouve sur le site de pana...
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 23:30:13 |
mic84 Eh ben ehTransactions (0) | Quel est selon vous l'ampli le moins cher pour un 5x100W avec sortie sub et aussi pour un 5x50W ? |
Sakpoubel Transactions (7) | demande a lapin il pourra t'en degoter un a deux francs quatre centimes ))
|
Sakpoubel Transactions (7) | tient d'ailleurs je me suis non seulement planter sur la puissance mais sur le nombre de d'entre sortie optik
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jul416 SnOOp Di o double GTransactions (0) | ba moi j ai celui la : http://www.panasonic.fr/theme/ssfa [...] d_3299.asp
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Sakpoubel Transactions (7) | ouais bon bin que se soit une extension canadienne ou du togo on s'en fout.. le prix reste le meme .. et bordel c'est le site du constructeur.. comme si pana n'etait pas implanter en france!!!
|
Sakpoubel Transactions (7) | arf comme on dis en patoi lorrain.. errare humanum est..(l'erreu est humaine)..
[edtdd]--Message édité par sakpoubel--[/edtdd] |
Sakpoubel Transactions (7) | bon bin si y en a qui sont toujours interressé (c'est dur apres l'annonce du site de lapin mais bon vu que c pipo...)
|
Sakpoubel Transactions (7) | ha lapin cousin )) |
mytien Transactions (0) |
|
Sakpoubel Transactions (7) | ouais pas de pb je te le fais a 500 balles!!! )
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Sakpoubel Transactions (7) | je ne dis pas que j'ai trouver le prix lazer!!
|
Sakpoubel Transactions (7) | et la liberte d'expression t'en fait quoi bordel.. g rien affirmer je viens de modifier en peut etre..
|
mytien Transactions (0) |
|
Sakpoubel Transactions (7) | desoler pour le ton (le ton c bon)
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis intervenu sur ton topic parceque j'étais réelement interessé par l'achat d'un ampli dts. et comme tout bon acheteur je lance une recherche toute conne sur google et je trouve ce prix, je posts ce prix pour te demander de réajuster le tiens, tu ne veux pas, c'est pas grave remarque je m'en doutais [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Sakpoubel Transactions (7) | ouais je vois ta demarche mais moi ce qui me taquine c'est que tu viens tu met le liens et en gros tu dis "avis aux amateurs il va vous enculer dans les grandes largeurs.."
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | up je t'en veux pas |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Ampli assez puissant a prix raisonnable | Vends matos scsi + divers (sparc) |
vends encore ça :) | Vends quelques petites choses |
vends graveur + 128Mo neuf sur Paris | Vends c466 + Abit BH6 |
VENDS TNT 2 ULTRA : MAXI GAMER XENTOR 32 > 300 Frs | vends ampli hi/fi home cinema haute qualite |
[ACH] [VENDS]ou échange | |
Plus de sujets relatifs à : vends nouvel ampli technics SA-DA10 |