|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TDC OR NOT TDC ??? |
MrPignon Transactions (0) | Y a que du TDC sur ce forum... et personne delete, c'est l'ammentable |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:16:07 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Romeo309 Transactions (0) | He Zorro, tu fais comme moi tu ignores et tu ne dis rien --------------- Toujours plus loin |
[DMA] JF Transactions (0) | hehe le retour du killer?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Fluk huhuTransactions (0) | j'ai rien vu, j'ai rien entendu, et je ne dirai rien |
Fluk huhuTransactions (0) | ca y est je me souviens c le meme nom ki a joué ds le diner de con non ?? mdr |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Non il fait moins de fautes d'orthographe |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:28:03 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Jihell a tout dis je crois........ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
MrPignon Transactions (0) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | Kick moa ce gros boulezzzzz --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Fluk huhuTransactions (0) | MAIS KIL EST CON !!!!!!!!!
|
dafl Transactions (0) | t'as une belle tête de vainqueur toi |
[DMA] JF Transactions (0) | clair et le pire c'est qu'il doit en etre fier..... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Non non. Les mecs qui veulent comprendre, je leur explique.
|
|
Fluk huhuTransactions (0) | BAh Pignon n'a pas tout a fait tort un matos informatique sans facture est o 3/4 des cas du matos volé sauf si le gas peut ressostir une facture mais sinon y a de forte chance pourke cela en soit et en plus c'est facile pour les employé de piké un postradio ki etait posé surun carton pour 24hou autre donc pour du matos info c a peu pres pareil !
|
|
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | p/e pas valable mais ca n'empeche que c pas forcement du TDC! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | MrPignon tu as demandé quoi ?
dafl Transactions (0) | et pignon t'essaye te battre le record du nombre de topic ou quoi depuis le 5/07 90 messages et quasiment tous parles de tdc ou de critiques
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | je demande la provenance du materiel, la personne ne sait pas quoi me repondre, donc que faire ?
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | J'avait dit ok pour une lettre de cession + le gars passe CHEZ MOI pour la transaction.
dafl Transactions (0) | il se la joue moi j'ai jamais fais qq chose de mal [edtdd]--Message édité par dafl--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | ben ben vous croyez vraiment que ca sert a kkchose ce que vous faites??? moi je pense pas...... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Dommage que j'ai deleté mon tomik (affaire conclue) car on saurait qui de nous deux raconte des balivernes --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
MrPignon Transactions (0) | J'abandonne ! Continué comme ca, je vais aller faire mes courses chez seagate..... je pars au lit, bonne nuit !
[edtdd]--Message édité par MrPignon--[/edtdd] |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon bon. C'est peut être sincère ? Peut être veut-il rendre service au forum en toutez bonne volonté.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECeLEURS & TDC ce topic est pour vous | |
Plus de sujets relatifs à : TDC OR NOT TDC ??? |