|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vds) TBIRD 1200 /266 - A7v133raid-384 pc133 |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | A vendre, |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 14:16:10 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si jamais tu changes d'avis je prends le cpu --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
metalmatt Transactions (1) | si tu change d'avis je prend tb + 128 meg + alpha = 120? |
Dyrodge1 Transactions (0) | je suis interessé par la carte mère + ram 256 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben voila Je prends le tbird, metalmatt prends la ram et l'alpha et dyrodge prends le reste, que demander de plus
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Dyrodge1 Transactions (0) | donc voila moi 120 euro sur rp
|
Dyrodge1 Transactions (0) | lol, on peut prendre un rendez vous en commun sur RP |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | moi je suis po en rp cpu +fdp (recommandé accusé de réception =25-30F environ) =94? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
metalmatt Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par MetalMATT--[/edtdd] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | metalmatt> tu habites vers ou ? Si c'est dans le sud ouest on fait colis commun --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 14:29:07 |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je crois qu'on tient un record quand meme ! 5min 20 pour vendre a 3 personnes
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
metalmatt Transactions (1) | et le vendeur est depassé |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon moi faut que j'y aille, j'ai vendu ma V5 5500 et faut que je la monte, je reviens ce soir (peut etre avant)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
metalmatt Transactions (1) | moi aussi mon offre tiens tjrs je reviens ce soir... |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | attender j'essaye de recapituler |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | c'est pas assez les gars,
|
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | c'est pas assez les gars,
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | t'as le stepping de ton proco???
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Moi je fais 115? l'Athlon si personne en veut !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | On s'emballe vite avec l'euro!!! |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | pour 115 c'est parti mais quand tu dit vite c'est quand???
|
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | c'est quoi le steeping exactement ?
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | le stepping c'est ce k'il y a d'écrit dessus!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | tu crois je vais demonter tout pour te dire ca????
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Bah pour le vendre il va bien falloir le démonter!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | quand on me le prendra je le demontrais. pour l'instant je travail et j'en ai besoin. je vais pas perdre du temps à tout démonter et prendre le risque de l'éfriter.
|
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | au fait c'est sous garantie et t'as la pate thermiqu avec + boite et facture encore plus de 6 mois. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | t'es tres gentil mais 110? ca fait 730F, et le NEUF est a 845F. Faut pas pousser mémé dans les orties --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | aller je te fais tout pour 150euro
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bipbip > attends deux secondes, je passe un coup de fil et je te dis si c'est bon --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |