Bonjour,
Je mets en vente ma Sony Tablet S SGPT11
En guise de préliminaires (...) je précise tout de suite que je suis assez peu actif sur HFR, je peux donc comprendre que vous puissiez être méfiant. S'il y a un acheteur sérieux potentiel, je l'orienterai vers mes nombreuses "recommandations" reçues sur un autre forum pour le rassurer
Revenons-en à nos moutons !
Tablette achetée en 2012, utilisée à 90% pour le travail et simplement pour de la consultation de PDF.
Excellent état, complète en boîte, rares micro-rayures sur l'écran mais très superficielles.
Fonctionne parfaitement, avec une autonomie toujours au top ! Légère avec une bonne prise en main grâce à son design quelque peu original.
Pour plus de caractéristiques : https://www.amazon.fr/Sony-SGPT111FR-S-FR5-Dual-Core-Honeycomb/dp/B0066YJSLQ
Je la vends avec ses accessoires :
- station d'accueil et de recharge, en parfait état et en boîte ;
- étui de protection pour le transport, de qualité, esthétique et fait parfaitement le job ;
- un carte SD Samsung de 32Go pour ne pas être à court de stockage
Chacun de ces accessoires avait compté une trentaine d'euros à l'époque, je les estime maintenant à une dizaine d'euros. Ne trouvant pas d'estimation précise pour la tablette, je pars sur du 50/60 euros.
Je vous propose donc le tout à 95 euros port compris par Mondial Relay.
Paiement par Paypal largement privilégié.
C'est négociable (prix, mode d'expédition...).
Place aux photos :
Message édité par Enkidu021 le 24-02-2017 à 13:19:34
---------------
Enkidu