|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Terminé] Tablette 8" |
tazmiam Transactions (24) | Salut à tous, voilà, je recherche donc une tablette en format 8", qu'importe android ou apple, du moment qu'elle est en bon état, bonne autonomie (mini 4h en vidéo) et fluide (surf, web, vidéo fullHd...), minimum de 32Go voir 64Go ou alors avec port MicroSd Message édité par tazmiam le 24-05-2018 à 23:51:30 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 22:54:30 |
alf7 Transactions (17) |
tazmiam Transactions (24) | Salut et merci pour la propo, je me demandais néanmoins si c'était fluide comme tablette "chinoise" (rien de péjoratif hein, juste la marque ). Sais tu si elle accepte un dac sur son port micro USB ? USB otg je veux dire |
alf7 Transactions (17) | Aucune idée pour l'otg, c'est le gamin qui l'a utilisé 10 jours.
Message édité par alf7 le 03-05-2018 à 00:57:00 |
tazmiam Transactions (24) | Tu voudrais pas me faire un test ? Et pour l'autonomie, une idée ? |
alf7 Transactions (17) | Je n'ai pas d' otg. Niveau batterie, un après-midi a jouer et la batterie était vide. |
tazmiam Transactions (24) | Ok ba je vais passer Alors, merci quand même |
tazmiam Transactions (24) | Up toujours en recherche hein |
Ezeckiel Transactions (38) | Plop, une teclast T8 qui a 10j ? (achetée en dépannage en attendant ma nouvelle tablette) : https://www.amazon.fr/Teclast-T8-Ta [...] B0783PSVF4
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tazmiam Transactions (24) | Salut, tu peux me dire ? Combien de temps du la batterie également ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 07:30:14 |
Ezeckiel Transactions (38) | C'est difficile car c'est souvent de l'utilisation mixte que je fais, mais disons environ 6h en vidéo. Bref loin d'un iPad mais très correct pour une tablette de cette gamme. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tazmiam Transactions (24) | Ok merci et mon smartphone a mangé des mots, tu sais s'il peut faire Otg via sa prise USB ? |
Ezeckiel Transactions (38) | Oui elle est bien otg --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tazmiam Transactions (24) | Ok, je regarde un peu sur le web voit ce qu'il s'en dit et reviens vers toi
Message édité par tazmiam le 08-05-2018 à 11:38:39 |
Ezeckiel Transactions (38) | Priceminister, non pas GPS sur ce modèle --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tazmiam Transactions (24) | Ok, ça m'embête un peu qu'il n'y ai pas de gps, je m'en sers régulièrement dans cette config
|
Ezeckiel Transactions (38) | Tu dis ne pas vouloir payer plus cher pour une tablette 4G, hors si tu veux le GPS, ça va souvent de pair car sur la même puce
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tazmiam Transactions (24) | Ok ok, pas la peine d'utiliser un ton comme celui là hein : Message édité par tazmiam le 08-05-2018 à 22:43:16 |
Ezeckiel Transactions (38) | Oula quels propos vindicatifs Message édité par Ezeckiel le 09-05-2018 à 10:50:55 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tazmiam Transactions (24) | Donc tu ferais bien d'utiliser des Smiley |
tazmiam Transactions (24) | Up |
executer2 Transactions (89) | je te propose une galaxy tab pro 8.4" blanche modele: sm-T320 |
tazmiam Transactions (24) | Salut, ça pourrait m'intéresser. Tu pourrais m'en dire plus ? Boite, accessoires... Etat de la batterie (avec app Ampere et/ou AccuBattery par exemple), de quand elle date, version d'android, stock ou pas... ?
|
executer2 Transactions (89) | boite présente , avec chargeur d'origine et écouteur non déballé.
|
tazmiam Transactions (24) | L'app Ampere c'est celle là :
|
executer2 Transactions (89) |
tazmiam Transactions (24) | Ok merci
|
executer2 Transactions (89) | La tablette est une deuxième main , en fait le premier acheteur m'a expliquer qu'il l'a acheter soldé a leclerc juste pour la revendre plus cher , l'achat date de janvier 2018. |
tazmiam Transactions (24) | Ok, merci Tu a la facture ?
|
executer2 Transactions (89) | Oui j'ai la facture , concernant la rom custom je viens de regarder un peu les retour et il y a quelques bug donc je te conseil de laisser tomber. |
tazmiam Transactions (24) | Ok, est ce que le prix est légèrement négociable ? Je te propose 90€in |
executer2 Transactions (89) | Bien que je l'ai payé 140€ en fesant 120km aller retour de chez moi , je te la laisse pour 90In |
tazmiam Transactions (24) | Super grand merci pour le geste
|
tazmiam Transactions (24) | Et c'est bien réceptionné, merci à executer pour cette transaction impeccable |
tazmiam Transactions (24) | Et c'est bien réceptionné, merci à executer pour cette transaction impeccable |
Publicité | Posté le |